Bonjour Epicode !
Je prends le formu, ne pas m'en vouloir, moi pas savoir me présenter (en free style je vous aurai fait du Balavoine et puis voilà).
NIVEAU DE CODAGE : proche du néant.
NIVEAU DE GRAPHISME : aucune idée mais pratique régulière depuis un peu plus de dix ans maintenant (mais ça reste pas très folklo).
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
UN ANIMAL : un ours, ou n'importe lequel qui dort beaucoup (un chat aussi sinon)
UN OBJET : un stylo plume
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : feu
UNE COULEUR : vert
UNE CÉLÉBRITÉ : Cillian Murphy, uniquement pour pouvoir me savonner sous la douche *meurt*
UN(E) FILM/SÉRIE : film : orgueil et préjugés / série : twin peaks
UNE MUSIQUE : daft punk - digital love
UN VERBE : manger
UN FRUIT : BANANE (l)
UN LÉGUME : PATATE owo
COMMENT L'AS-TU CONNU ? via partenariat depuis 2012 en fait, ça date.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? je pensais que mon compte était encore présent mais non. Peut-être que grâce à vous, je deviendrai une bête en codage, qui sait. (on y croit très fort *tousse*)
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? beau, clair, lisible, coloré, tout ce que j'aime. GG au graphiste pour le design, je sens que je vais t'aimer toi, on a beaucoup de goûts en commun tu sais. /roule
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? RAS
CODE DU RÈGLEMENT :
Je prends le formu, ne pas m'en vouloir, moi pas savoir me présenter (en free style je vous aurai fait du Balavoine et puis voilà).
Présentation de Itah
PRÉNOM : ce sera Itah, wi.
ETUDES/PROFESSION : je fais un master de recherches en littérature. Là je fais un mémoire sur le théâtre des femmes, et sinon, je fais quelques tafs en-dehors parce qu'il faut bien remplir le frigo. /paf
ORIGINE DU PSEUDO : Wouh, ça remonte à tellement loin... 2003 peut-être... pour faire court ce pseudo est le résultat de plusieurs transformations au fil d'années de squattage de forums : Itachi-san (oui je sais) > Ita-chan > Itah (merci aux abréviations, ps : je n'aime plus Naruto, désolée)
HOBBIES : Lecture, écriture, ciné, sport.
QUALITÉS/DÉFAUTS : On se croirait dans un entretien d'embauche. xD Mon plus gros défaut c'est la procrastination.
ETUDES/PROFESSION : je fais un master de recherches en littérature. Là je fais un mémoire sur le théâtre des femmes, et sinon, je fais quelques tafs en-dehors parce qu'il faut bien remplir le frigo. /paf
ORIGINE DU PSEUDO : Wouh, ça remonte à tellement loin... 2003 peut-être... pour faire court ce pseudo est le résultat de plusieurs transformations au fil d'années de squattage de forums : Itachi-san (oui je sais) > Ita-chan > Itah (merci aux abréviations, ps : je n'aime plus Naruto, désolée)
HOBBIES : Lecture, écriture, ciné, sport.
QUALITÉS/DÉFAUTS : On se croirait dans un entretien d'embauche. xD Mon plus gros défaut c'est la procrastination.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : proche du néant.
NIVEAU DE GRAPHISME : aucune idée mais pratique régulière depuis un peu plus de dix ans maintenant (mais ça reste pas très folklo).
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Dans l'immédiat mes seules créations récentes sont pour mon forum LS... sinon beh y'a bien quelques bannières de mp !
https://i.servimg.com/u/f39/11/94/75/95/bannie10.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/11/86/51/24/screen11.jpg
https://i.imgur.com/ZpCWuX4.png
Et puis beaucoup d'autres choses, surtout des avatars en fait.
si tu étais...
UN ANIMAL : un ours, ou n'importe lequel qui dort beaucoup (un chat aussi sinon)
UN OBJET : un stylo plume
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : feu
UNE COULEUR : vert
UNE CÉLÉBRITÉ : Cillian Murphy, uniquement pour pouvoir me savonner sous la douche *meurt*
UN(E) FILM/SÉRIE : film : orgueil et préjugés / série : twin peaks
UNE MUSIQUE : daft punk - digital love
UN VERBE : manger
UN FRUIT : BANANE (l)
UN LÉGUME : PATATE owo
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? via partenariat depuis 2012 en fait, ça date.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? je pensais que mon compte était encore présent mais non. Peut-être que grâce à vous, je deviendrai une bête en codage, qui sait. (on y croit très fort *tousse*)
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? beau, clair, lisible, coloré, tout ce que j'aime. GG au graphiste pour le design, je sens que je vais t'aimer toi, on a beaucoup de goûts en commun tu sais. /roule
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? RAS
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode