Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Wila
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
510
Wila
Présentation

Nom : Delphine
Études/Métier : Rien :)
Hobbies : Lire, dessiner...
Qualités/Défauts : En qualités, je suis gentille, souriante (mais bon, sur un forum, on se rends pas bien compte :p ) sinon je sais pas trop, j'en trouve jamais beaucoup. En défauts, susceptible, lunatique, en bref, un caractère de cochon ^^
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
Spoiler:
Mon forum : Pas encore de forum pour le moment
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Par internet, mais je connais depuis longtemps.
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour apprendre et aussi partager ce que je sais déjà faire
Quelle est ta première impression sur le forum ? Très beau, lumineux, agréable, propre, bref, j'adore ;)
As-tu une question, une suggestion ? La tout de suite, non je crois pas.
Code du règlement : validé par Jamy
aed pour epicode
Drakinangel
Membre timide
PointsCodes :
121
Drakinangel
Welcoume sur Epicode !! Présentation de Saphira 771475364

Bon bon... j'avoue je ne suis là que depuis quelques heures mais c'est pas graaaave ! C'est toujours la joie d’accueillir une nouvelle personne sur un forum! Présentation de Saphira 3488708190

Tu dessine quoi particulièrement? J'adore dessiner aussi, c'est mon passe temps avec les jeux. °^°
Heaven
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
7790
Heaven
Bienvenue à toi.
Cheshire Cat
Accro au forum
PointsCodes :
7740
Cheshire Cat
Bienvenue sur Epicode très chère ! Présentation de Saphira 1058366580

Sympa les petites créations que tu postes avec l'avatar, je suis bien curieuse de voir le reste ! Présentation de Saphira 3614989888
Curieuse également de voir ces jolis dessins Présentation de Saphira 3969863598
Wila
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
510
Wila
Merci à vous :)

Drakinangel : Je dessine un peu tout, mais surtout des personnages dans le genre fantastique ^^ J'utilise aussi une tablette, mais par contre, les lines ne sont pas de moi. Ah moi aussi je joue beaucoup, aux MMORPG :p

Cheshire Cat : L'avatar, c'est une image que j'ai positionnée comme ça en attendant de faire autre chose, donc j'ai aucun mérite Présentation de Saphira 2979024130 Je ferais peut ètre une galerie ou je posterais mes dessins.
Drakinangel
Membre timide
PointsCodes :
121
Drakinangel
Justement ! j'aimerai bien voir à quoi ressemble tes dessins °^° !! Tu dois avoir ton propre style ^-^, Tu n'as pas un DA? =3

Hm... moi je joue à des jeux divers, à la première et 3 eme personne, MOBA, MMORPG... et aussi différent genre, horreur, aventure, FPS, action, fantastique, science fiction... :3
Jamy
Very Important People
PointsCodes :
3360
Jamy
Bienvenue à toi !!! :D

Tout me semble parfait, je te valide donc!!! Et oui, je plussoie, va donc ouvrir une galerie pour exposer tes merveilles !! Présentation de Saphira 1840524174 Sache aussi que tu peux demander des avis sur des créations, pour recevoir des conseils etc ... ;D

Et tu peux aussi participer aux différents concours qui existent sur épicode ! On diversifie régulièrement, pour tout les goûts, mais il y a toujours des défis graphique de lancer ! ;D

Amuses toi bien ici, et si tu rencontres un problème, n'hésites pas à contacter le staff ! Coeur
Wila
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
510
Wila
Bonjour :)

Drakinangel : Non je n'ai pas de DA, du moins pas encore ^^

Jamy ; Merci beaucoup dance Pour les concours ect.. Je verrais ça à partir de Lundi, puisque la je vais passer quelques jours chez mes parents :)
Hruskans
Newbie
PointsCodes :
34
Hruskans
Bienvenue !
J'aime bien la petite bannière, hâte de voir ce que t'as de beau à nous montrer ! Présentation de Saphira 2702986051
Amaliiah
Fidèle au poste !
PointsCodes :
-155
Amaliiah
Bienvenue :D :D
j'espère que tu trouveras ton bonheur :)
Contenu sponsorisé