Présentation
Nom : Jennifer
Études/Métier : Vendeuse de crêpes /sbaf/
Hobbies : Forum rpg / Anime / Lecture / Jeux Vidéo / Cuisine
Qualités/Défauts : C'est dur de s'auto-juger xD
Eh bien.. Gentille ? (j'espère ? J'en aurais conscience si j'étais méchante ? /sbaf/ Timide, flemmarde mais on a tous un peu ce défaut par moment, diseuse de connerie (c'est une qualité !) et très maniaque xD
Études/Métier : Vendeuse de crêpes /sbaf/
Hobbies : Forum rpg / Anime / Lecture / Jeux Vidéo / Cuisine
Qualités/Défauts : C'est dur de s'auto-juger xD
Eh bien.. Gentille ? (j'espère ? J'en aurais conscience si j'étais méchante ? /sbaf/ Timide, flemmarde mais on a tous un peu ce défaut par moment, diseuse de connerie (c'est une qualité !) et très maniaque xD
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutant
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
- Spoiler:
- Insérer des images : (ça va pas être nombreux, rien me plait jamais et j'efface vite.. Et j'y touche rarement aussi xD)
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? ... Tout le monde connais Epicode D: /sbaf/ Mais j'en causais avec quelqu'un sur skype là (non je connais pas son pseudo /sbaf/) d'où l'inscription xD
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour les LS (ben oui j'suis honnête) et les tutos parce que même si pas doué, c'est bien de tester des trucs xD
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il est très beau o/ (en même temps un fo de graph/codage moche ce serait chelou /sbaf/)
As-tu une question, une suggestion ? Hmmmm... Nop ~
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour les LS (ben oui j'suis honnête) et les tutos parce que même si pas doué, c'est bien de tester des trucs xD
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il est très beau o/ (en même temps un fo de graph/codage moche ce serait chelou /sbaf/)
As-tu une question, une suggestion ? Hmmmm... Nop ~
Code du règlement :
aed pour epicode