Présentation de Mister Django
PRÉNOM : Robin.
ETUDES/PROFESSION : Pour l'instant rien du tout, j'attends de passer mon oral pour le concours d'infirmier.
ORIGINE DU PSEUDO : Du film Django Unchained. Je suis un grand fan des longs-métrages de Tarantino.
HOBBIES : La play 4 XD Puis le RP, écouter de la musique, voir des potes... Et me mater des films.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis quelqu'un de plutôt drôle tant qu'on aime l'humour noir, les blagues débiles, le second degrés... Sinon je peux être vite chiant. Mais quand on s'y prend au jeu apparemment je suis très marrant. Après je suis quelqu'un qui est très à l'écoute des autres et empathique. Par contre je suis impulsif, je gueule beaucoup mais en soit je suis pas bien méchant. Et puis j'ai très peu confiance en moi mais ça c'est difficile de le faire évoluer
ETUDES/PROFESSION : Pour l'instant rien du tout, j'attends de passer mon oral pour le concours d'infirmier.
ORIGINE DU PSEUDO : Du film Django Unchained. Je suis un grand fan des longs-métrages de Tarantino.
HOBBIES : La play 4 XD Puis le RP, écouter de la musique, voir des potes... Et me mater des films.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis quelqu'un de plutôt drôle tant qu'on aime l'humour noir, les blagues débiles, le second degrés... Sinon je peux être vite chiant. Mais quand on s'y prend au jeu apparemment je suis très marrant. Après je suis quelqu'un qui est très à l'écoute des autres et empathique. Par contre je suis impulsif, je gueule beaucoup mais en soit je suis pas bien méchant. Et puis j'ai très peu confiance en moi mais ça c'est difficile de le faire évoluer
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je suis nul en codage. ça c'est clair :P
NIVEAU DE GRAPHISME : On va dire que j'étais intermédiaire, j'arrivai à faire des choses sympathiques mais vu que j'utilisais photofiltre studio x j'étais vraiment limité très très limité. C'est d'ailleurs ce peu d'évolution qui m'a poussé à stopper le graphisme ainsi qu'une flemme monumentale ahah.
MES CRÉATIONS : /
MON FORUM : Je n'en ai pas
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Qui ne connait pas epicode. :P
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? En grande partie parce que j'aimerai beaucoup apprendre comment coder. J'ai toujours trouvé ça magnifique mais je n'ai jamais su faire ^^ Et jusqu'à maintenant je faisais du graphisme mais bon vu que j'ai totalement arrêté. Voilà qwa. :P
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Le graphisme est sublime. J'adore tout ce qui est bannière avec des formes géométriques itou.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nup.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !) Validé par Jamy
aed pour epicode