Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mister Django
Newbie
PointsCodes :
16
Mister Django

Présentation de Mister Django

PRÉNOM : Robin.
ETUDES/PROFESSION : Pour l'instant rien du tout, j'attends de passer mon oral pour le concours d'infirmier.
ORIGINE DU PSEUDO : Du film Django Unchained. Je suis un grand fan des longs-métrages de Tarantino.  Présentation de Mister Django.  1066248963
HOBBIES : La play 4 XD Puis le RP, écouter de la musique, voir des potes... Et me mater des films.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis quelqu'un de plutôt drôle tant qu'on aime l'humour noir, les blagues débiles, le second degrés... Sinon je peux être vite chiant.  Présentation de Mister Django.  665834366 Mais quand on s'y prend au jeu apparemment je suis très marrant.  Dance 3 Après je suis quelqu'un qui est très à l'écoute des autres et empathique. Par contre je suis  impulsif, je gueule beaucoup mais en soit je suis pas bien méchant. Et puis j'ai très peu confiance en moi mais ça c'est difficile de le faire évoluer  O_O

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE : Je suis nul en codage. ça c'est clair :P
NIVEAU DE GRAPHISME : On va dire que j'étais intermédiaire, j'arrivai à faire des choses sympathiques mais vu que j'utilisais photofiltre studio x j'étais vraiment limité très très limité. C'est d'ailleurs ce peu d'évolution qui m'a poussé à stopper le graphisme ainsi qu'une flemme monumentale ahah.
MES CRÉATIONS : /
MON FORUM : Je n'en ai pas  Happyness

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? Qui ne connait pas epicode. :P
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? En grande partie parce que j'aimerai beaucoup apprendre comment coder. J'ai toujours trouvé ça magnifique mais je n'ai jamais su faire ^^ Et jusqu'à maintenant je faisais du graphisme mais bon vu que j'ai totalement arrêté. Voilà qwa. :P
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Le graphisme est sublime. J'adore tout ce qui est bannière avec des formes géométriques itou.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nup.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !) Validé par Jamy

aed pour epicode

Jamy
Very Important People
PointsCodes :
3360
Jamy
bienvenue sur le forum !! :D
Avant que je te valide et que tu puisses profiter d'épicode à 300%, il faudrait que tu mettes un avatar, et aussi, que tu lises les 2 règlements, il te manque une partie du code ;)
Mister Django
Newbie
PointsCodes :
16
Mister Django
Merci :P
Tu m'as pris de court à vrai dire, quand tu as posté ton message j'étais justement en train d'éditer mon profil :3 Et sinon pour le code c'est ajouté, je pensais l'avoir déjà fait, disouli Happyness
Jamy
Very Important People
PointsCodes :
3360
Jamy
hahahaha excuses moi alors, j'ai été trop rapide ^^
Te voici validé, c'est tout bon !! Coeur

J'espère tu vas te plaire sur épicode, il y a toujours un défis graphique en cours, et souvent des animations (on alterne code-graph), tu auras de quoi te remettre en jambe ;) Et bon courage dans ton apprentissage de ces merveilleux langages que sont le code !! Présentation de Mister Django.  1840524174

N'hésites pas à contacter le staff si tu as des soucis :D
Mister Django
Newbie
PointsCodes :
16
Mister Django
Y'a pas de soucis, c'est toujours cool de voir qu'un forum est actif et de se faire accueillir rapidement Hap
Je sais pas vraiment si j'ai envie de retoucher à mon logiciel à vrai dire Happyness Je pense que je vais vraiment me concentrer sur le codage si je décide de franchir le pas. Ce que je vais probablement faire en fait XD Et merci de me souhaiter bonne chance, je pense que je vais en avoir bien besoin. Super boulet débarque Super héro
Heaven
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
7790
Heaven
Bienvenue à toi

Tarantino powa ! Présentation de Mister Django.  1066248963
Cheshire Cat
Accro au forum
PointsCodes :
7740
Cheshire Cat
Bienvenue sur Epicode mon cher !

Django Unchained ? Ptn il est tellement drôle ce film, enfin les scènes d'actions. Elles sont tellement...trop XDD
J'ai vu Pulp Fiction récemment, enfin, avec mon petit frère. C'était grave cool cette manière de voir la trame scénaristique du film.

Ptn mec tu me ressembles trop avec ta description. T'es mon jumeau caché ?

Et t'inquiète pas, tu trouveras ton bonheur dans nos tutoriels et avec nos professeurs pour le codage ! :D
Cassy
Membre timide
PointsCodes :
92
Cassy
Bienvenue à toi ! >w<
Batty
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5109
Batty
Bienvenue sur le forum ! Je suis sur que tu trouvera ton bonheurs dans nos tuto et si tu souhaite avoir un prof privé, il reste encore deux places dans la section cours ! Sinon l'équipe sera toujours présente pour t'aider dans ton cheminement et tes futurs bug de code o/
Milou
Graphiste
PointsCodes :
6694
Milou
Mister Django a écrit:NIVEAU DE GRAPHISME : On va dire que j'étais intermédiaire, j'arrivai à faire des choses sympathiques mais vu que j'utilisais photofiltre studio x j'étais vraiment limité très très limité.
Oh mais non, c'est pas limité, Photofiltre :o Faut juste savoir où trouver les bonnes astuces et tester des trucs encore et encore. C'est tellement dommage d'arrêter le graphisme à cause des "limites" d'un logiciel :( Y a pas de limites en graphisme ! Y a que les limites de ta créativité !

Sinon bienvenue :) J'espère que tu retrouveras le goût de grapher, ici :)
Awful
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
1240
Awful
Oh, Django est un de mes films préférés. L'OST est soooo good ! Présentation de Mister Django.  665834366
Bienvenue à toi, en tout cas !
Mister Django
Newbie
PointsCodes :
16
Mister Django
Merci à vous pour cet accueil :P
Chesire : Ah ça c'est clair que les scènes d'action de Django sont hilarantes, ça vire tellement dans le grotesque avec ces effusions de sang qui vont de partout. C'est ça qui est bien avec Tarantino, le gars ne se prend pas du tout au sérieux. Ah j'ai honte pulp fiction fait partie des films de Tarantino que je n'ai pas encore vu avec Jacky Brown, enfin plus exactement pour Pulp je l'avais vu quand j'étais gosse y'a bien quatre ans mais comme à cette époque j'aimai que les spiderman j'ai pas forcément kiffé. Faudrait que je me le revois mais j'ai peur d'être déçu comme on m'a toujours dit que ce film était très très particulier.
Milou : Bah quand même beaucoup si. Je veux bien qu'on fasse des choses sympathiques avec photofiltre mais un graphiste élite avec photoshop fera toujours mieux qu'un graphiste du même niveau mais avec tofiltre. Ce n'est pas pour rien que toshop et THE logiciel de graphisme, même utilisé par les professionnels. Et ça c'est un constat que dans les premiers temps j'ai refusé d'admettre, je défendais à mort tofiltre en disant que ce logiciel pouvait être très bon mais même s'il est vrai que la version studio permet de faire des choses correctes tu finis quand même par en arriver au bout et là c'est difficile de te renouveler. Donc soit tu changes de logiciel, soit tu fais tout pour évoluer soit t'arrêtes le graphisme ce que moi j'ai fait parce qu'à côté de ça j'en avais aussi marre de graph. Mais bon, j'ai zieuté vite fait mon logiciel ces derniers temps et j'ai vu que y'avait de nouveaux modes de fusion donc à voir maintenant. Je n'exclus pas en jour d'y retourner vu que j'ai toujours eu la royale flemme de passer du côté obscur de la force : toshop.
Cheshire Cat
Accro au forum
PointsCodes :
7740
Cheshire Cat
Bah il l'est dans le sens ou le scénario est amené complètement différemment. Moi j'ai bien aimé, ça change des films habituels
Mister Django
Newbie
PointsCodes :
16
Mister Django
Ahum bon et bien faudra sûrement que je me le regarde quand j'ai un peu de temps.
Hiwell
Newbie
PointsCodes :
19
Hiwell
Bienvenue Présentation de Mister Django.  665834366
JEG Elo
Newbie
PointsCodes :
109
JEG Elo
Bienvenue sur epicode Présentation de Mister Django.  1066248963