Présentation de Kurokaze
PRÉNOM : Alicia
ETUDES/PROFESSION : En formation pour devenir secrétaire médicale
ORIGINE DU PSEUDO : J'aime bien le noir et l'élément de l'air... Voilà xD
HOBBIES : Les mangas, les Forums RPG, les jeux vidéos, la musique...
QUALITÉS/DÉFAUTS : En défaut, d'abord... Je suis très impulsive et mauvaise. Oui, j'ai un sale caractère, doublé d'une grande impatience. En plus, je suis plutôt couche-tard. Mais, niveau qualité, j'aime blaguer et faire rire la galerie. Je suis franche, spontanée et je rechigne pas à donner un coup de main quand on a besoin de moi. Voilà dans les grandes lignes ce que ça donne, parce que je pourrais tenir un roman, sinon '-'
ETUDES/PROFESSION : En formation pour devenir secrétaire médicale
ORIGINE DU PSEUDO : J'aime bien le noir et l'élément de l'air... Voilà xD
HOBBIES : Les mangas, les Forums RPG, les jeux vidéos, la musique...
QUALITÉS/DÉFAUTS : En défaut, d'abord... Je suis très impulsive et mauvaise. Oui, j'ai un sale caractère, doublé d'une grande impatience. En plus, je suis plutôt couche-tard. Mais, niveau qualité, j'aime blaguer et faire rire la galerie. Je suis franche, spontanée et je rechigne pas à donner un coup de main quand on a besoin de moi. Voilà dans les grandes lignes ce que ça donne, parce que je pourrais tenir un roman, sinon '-'
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je ne sais pas partir de rien, mais j'arrive à me débrouiller pour modifier ou ajouter quelques trucs pour avoir quelque chose de plus personnalisé.
NIVEAU DE GRAPHISME : Je sais faire que des choses assez basiques... Découper, redimensionner, mettre une typo pas trop moche... Mais rien de super
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Je préfère vous éviter ça...
MON FORUM : http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Via une personne qui cherchait aussi du codage
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je compte refaire complètement le design de mon forum et j'ai vu ici des tutos et des codes très sympas
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Bien cadré et bien géré
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nop
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode