Présentation de Frénésie
PRÉNOM : Céline
ETUDES/PROFESSION : Apprentie Conseillère en Économie Sociale Familiale, - c'est un peu comme assistante sociale à la différence que moi, je suis superwoman -
ORIGINE DU PSEUDO : Mon pseudo de tous les temps, un mot que j'affectionne tout particulièrement
HOBBIES : Lecture et écriture principalement. J'aime aussi le sport
QUALITÉS/DÉFAUTS : Le sujet qui fâche Je dirais que je suis une fille entière, à l'écoute, de confiance et pleine d'attentions. D'un point de vue plus "négatif", je suis rancunière - à 200% les gars -, impulsive et toujours en retard Mais promis, je suis gentille
ETUDES/PROFESSION : Apprentie Conseillère en Économie Sociale Familiale, - c'est un peu comme assistante sociale à la différence que moi, je suis superwoman -
ORIGINE DU PSEUDO : Mon pseudo de tous les temps, un mot que j'affectionne tout particulièrement
HOBBIES : Lecture et écriture principalement. J'aime aussi le sport
QUALITÉS/DÉFAUTS : Le sujet qui fâche Je dirais que je suis une fille entière, à l'écoute, de confiance et pleine d'attentions. D'un point de vue plus "négatif", je suis rancunière - à 200% les gars -, impulsive et toujours en retard Mais promis, je suis gentille
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je n'en ai pas encore à vous montrer
NIVEAU DE GRAPHISME : Ici non plus malheureusement
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
si tu étais...
UN ANIMAL : La panthère
UN OBJET : Un rouge à lèvres
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau
UNE COULEUR : Le bleu
UNE CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
UN(E) FILM/SÉRIE : Euh.. je passe
UNE MUSIQUE : Alejandro - Lady Gaga
UN VERBE : Aimer
UN FRUIT : La fraise
UN LÉGUME : Le concombre
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Google est mon ami
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je souhaite apprendre et progresser en matière de graphisme, mais surtout de codage.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Je pense que c'est un beau bébé qui semble complet. J'aime beaucoup la présentation du forum
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope, pas encore
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode