Présentation de Lilou O'Neill
PRÉNOM : Lilou
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne.
ORIGINE DU PSEUDO : Un personnage inventé.
HOBBIES : Lecture, cinéma, série, musique, mangas ect...
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis tolérante. / Je suis lunatique. Mais très accueillante. Du moins la plupart du temps !
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne.
ORIGINE DU PSEUDO : Un personnage inventé.
HOBBIES : Lecture, cinéma, série, musique, mangas ect...
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis tolérante. / Je suis lunatique. Mais très accueillante. Du moins la plupart du temps !
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Zéro.
NIVEAU DE GRAPHISME : Voir réponse supérieur.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Pareil que la seconde réponse de ce volet.
si tu étais...
UN ANIMAL : Quelque chose de pas gracieux... De féroce, ,maternel, ouvert... En fait je ne trouve rien. Mais les suricates, je m'y retrouve un peu.
UN OBJET : Un bracelet d'amitié.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'air.
UNE COULEUR : Le noir ou le violet...
UNE CÉLÉBRITÉ : Je ne connais aucune célébrité pour prétendre quelque chose et je n'aime pas me baser sur ce qu'elles renvoient pour me définir. En plus j'aime pas être comparée à quique ce soit. xD
UN(E) FILM/SÉRIE : idk
UNE MUSIQUE : idkt
UN VERBE : Aimer.
UN FRUIT : Une pomme je crois...
UN LÉGUME :Euh...
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Sur mon forum je crois... Enfin celui que j'adminsitre ! 'o'
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Vous avez vu la situation que je vous est décrite plus haut niveau codage et tout ? D: De plus, vous avez l'air si pro et vous avez fait des choses extras pour d'autres forums ! D: Rien qu'à regarder votre design on voit que tout est différent ! D:
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?"Enfin de l'aide !"
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas encore... Mais ça ne saurait tarder sûrement. *-* AH OUI ! Quand vous dites qu'on ne peut passer une commande pendant qu'on en fait une ici, vous voulez dire qu'on ne peut passer la même commande sur d'autre sites c'est ça ?
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode