Présentation
Nom : Jul
Études/Métier : Community Manager / Attachée de presse
Hobbies : Ouhla ! Ecrire (forums rpg :D), jouer (à tout, partout, tout le temps), flâner sur le web, aussi un peu à l'extérieur (j'essaie de ne pas passer pour une asociale, j'ai bon ? :D)
Qualités/Défauts : Hum... je ne suis pas la mieux placée pour répondre à ce genre de questions ;)
Études/Métier : Community Manager / Attachée de presse
Hobbies : Ouhla ! Ecrire (forums rpg :D), jouer (à tout, partout, tout le temps), flâner sur le web, aussi un peu à l'extérieur (j'essaie de ne pas passer pour une asociale, j'ai bon ? :D)
Qualités/Défauts : Hum... je ne suis pas la mieux placée pour répondre à ce genre de questions ;)
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Intermédiaire
Mes créations :
Niveau en codage : Intermédiaire
Mes créations :
- Spoiler:
- Je me suis occupée de tout le codage (custom de codages existants sur des plateformes similaires à la vôtre) et du graphisme de ce forum : http://www.saint-anthologie.com/ (sauf la ban qui a été faite par un membre pour nos 10 ans)
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? en cherchant sur le web
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Je cherche une PA pour le nouveau forum rpg que je crée et je n'arrive pas à trouver une base qui me satisfasse vraiment...
Quelle est ta première impression sur le forum ? Très bonne. Il est superbe, accueillant, le graphisme et les codages sont vraiment chouettes.
As-tu une question, une suggestion ? Suggestion : ne pas faire de commentaire sur mon avatar XD
Code du règlement : validé par hamy
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Je cherche une PA pour le nouveau forum rpg que je crée et je n'arrive pas à trouver une base qui me satisfasse vraiment...
Quelle est ta première impression sur le forum ? Très bonne. Il est superbe, accueillant, le graphisme et les codages sont vraiment chouettes.
As-tu une question, une suggestion ? Suggestion : ne pas faire de commentaire sur mon avatar XD
Code du règlement : validé par hamy
aed pour epicode