Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ahina
Newbie
PointsCodes :
7
Ahina
Présentation

Nom : Jul
Études/Métier : Community Manager / Attachée de presse
Hobbies : Ouhla ! Ecrire (forums rpg :D), jouer (à tout, partout, tout le temps), flâner sur le web, aussi un peu à l'extérieur (j'essaie de ne pas passer pour une asociale, j'ai bon ? :D)
Qualités/Défauts : Hum... je ne suis pas la mieux placée pour répondre à ce genre de questions ;)
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Intermédiaire
Mes créations :
Spoiler:
Mon forum : forum en cours, lien à venir^^
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? en cherchant sur le web
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Je cherche une PA pour le nouveau forum rpg que je crée et je n'arrive pas à trouver une base qui me satisfasse vraiment...
Quelle est ta première impression sur le forum ? Très bonne. Il est superbe, accueillant, le graphisme et les codages sont vraiment chouettes.
As-tu une question, une suggestion ? Suggestion : ne pas faire de commentaire sur mon avatar XD
Code du règlement : validé par hamy
aed pour epicode
Jamy
Very Important People
PointsCodes :
3360
Jamy
Bienvenue à toi!!! :D
J espère tu vas trouver la PA de tes rêves sur epicode! Sinon, n hésites pas à passer commande pour avoir LE code parfaitement conforme à tes attentes! ;)

Je te validé avec plaisir et te laisse vagabonder sur le forum! Si tu as des questions/soucis n hésites pas à solliciter le staff ♡
Heaven
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
7790
Heaven
Bienvenue parmi nous
Pourquoi cacher que tu es une asociale ? Perso j'essaye même pas xD
Sinon tu es sur quel genre de forum RP ?
JEG Elo
Newbie
PointsCodes :
109
JEG Elo
Bienvenue sur epicode Présentation de Ahina 1066248963
Ahina
Newbie
PointsCodes :
7
Ahina
Merci pour vos messages et merci Jamy pour la validation rapide comme l'éclair Présentation de Ahina 2691722282
C'est vrai que je n'ai pas le réflexe de commander des codes... je suis tellement chiante pinailleuse, que je ne veux pas avoir l'air d'abuser en faisant changer, rechanger, rerererechanger alors que les membres donnent de leur temps et de leurs compétences gentiment et gracieusement Haaaa !

Je suis admin sur un forum rpg dédié à St seiya (dans ma prez :) ) et là je monte un rpg vampires /o/
Sinon j'ai écumé un peu tous les styles de forum rpg, j'en fais depuis euhhhhhhhhhhh *prépare le coup de boule de la vieillesse* une quinzaine d'années O_O
Savonnette
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
1088
Savonnette
Bienvenue, trop gnon ton avatar. **
Heaven
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
7790
Heaven
Ahah une quinzaine d'années pour moi également xD
Ahina
Newbie
PointsCodes :
7
Ahina
Savonnette a écrit:Bienvenue, trop gnon ton avatar. **

C'est mon gros minou ♥️

Heaven a écrit:Ahah une quinzaine d'années pour moi également xD

Tope là coupain dance

J'ai commencé à me balader dans la section libre service et franchement j'hallucine sur la qualité des codes de vos membres... Panique
Cheshire Cat
Accro au forum
PointsCodes :
7740
Cheshire Cat
Bienvenue sur Epicode très chère !

OH UN CHAT ROUX ! Présentation de Ahina 2702564696 J'en ai un aussi mais c'est qu'un p'tit con, il arrête pas de sortir et de rentrer et il s'empiffre en se dorant au soleil ou sous la chaleur dans la véranda. Mais ça va j'en ai une autre elle est toute gentille, noire tachetée. C'est sa maman et ce sont tous deux des chats européens Miam

Je sais pas pourquoi je me suis mise à raconter ma vie.

J'espère que nos LS vont convenir à tes attentes ♥️
Flo Fly
Membre timide
PointsCodes :
54
Flo Fly
Bienvenue sur Epicode
Ahina
Newbie
PointsCodes :
7
Ahina
Merci pour vos messages :)

Non mais Cheshire Cat, cherches pas, les félins ont toujours eu le don de rapprocher les êtres humains Présentation de Ahina 665834366 Moi le mien c'est un chabisounours. Il mange, il dort, il te colle quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit Présentation de Ahina 1058366580

Franchement c'est royal...! J'écume les forums d'entraide depuis des plombes sans trouver quelque chose de vraiment concluant. Et là paf coup double en 30 min et validé par mon co-admin en plus ! (ce qui n'était pas forcément gagné je peux vous dire Présentation de Ahina 3614989888 )
Contenu sponsorisé