Présentation de PANDA VADOR
PRÉNOM : Sylvie
ETUDES/PROFESSION : Étudiante en biochimie (promis, je n'ai pas encore fait exploser de labo )
ORIGINE DU PSEUDO : J'aime les panda's, j'aime Star Wars, il a suffit de tomber sur un tee-shirt d'un panda avec une tête de vador pour adopter l'idée
HOBBIES : RPG, randonnées&travel, musique blues&retro/country dans l'oreille, dessin (ça me détend), passion de l'univers tolkien (parce que gimli est le seul nain badass ), sorties between friends (because love beer)
QUALITÉS/DÉFAUTS : nonchalante, curieuse, marmotte, patiente, observatrice, ...
ETUDES/PROFESSION : Étudiante en biochimie (promis, je n'ai pas encore fait exploser de labo )
ORIGINE DU PSEUDO : J'aime les panda's, j'aime Star Wars, il a suffit de tomber sur un tee-shirt d'un panda avec une tête de vador pour adopter l'idée
HOBBIES : RPG, randonnées&travel, musique blues&retro/country dans l'oreille, dessin (ça me détend), passion de l'univers tolkien (parce que gimli est le seul nain badass ), sorties between friends (because love beer)
QUALITÉS/DÉFAUTS : nonchalante, curieuse, marmotte, patiente, observatrice, ...
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : intermédiaire
NIVEAU DE GRAPHISME : intermédiaire
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Ca fait longtemps que j'ai arrêté, et je suis actuellement en train de faire tout le codage & design d'un nouveau forum one piece.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? forumactif
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? j'aimerai me familiariser avec des codes que je ne maîtrise pas & améliorer ma patte graphique. D'ailleurs, j'essaie de trouver comment faire un menu latéral comme sur votre forum *je n'abandonne pas, mes efforts seront récompensés *
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? je suis sur le cul
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? banana?
CODE DU RÈGLEMENT :Validé par Jamy
aed pour epicode