Présentation
Nom : Anaïs
Études/Métier : Future étudiante en psychologie
Hobbies : L'écriture, la lecture, créer des choses...
Qualités/Défauts : Baaaaah, j'suis un peu bizarre des fois, un peu trop perfectionniste, souvent la tête dans la lune; mais bon... J'suis gentille hein ! Faut pas s'inquiéter, j'peux être une vrai pipelette, comme je peux être super timide. Ça dépend de comment je me sens sur le coup !
Études/Métier : Future étudiante en psychologie
Hobbies : L'écriture, la lecture, créer des choses...
Qualités/Défauts : Baaaaah, j'suis un peu bizarre des fois, un peu trop perfectionniste, souvent la tête dans la lune; mais bon... J'suis gentille hein ! Faut pas s'inquiéter, j'peux être une vrai pipelette, comme je peux être super timide. Ça dépend de comment je me sens sur le coup !
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutant
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
- Spoiler:
- Insérer des images :
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? En farfouillant sur internet. Je cherchais un peu tout et n'importe quoi ! Et je suis tombée ici.
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Parce que j'aimerais beaucoup m'améliorer dans le codage !
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il est magnifique ! J'aime les codages et la PA !
As-tu une question, une suggestion ? Huum... aucune !
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Parce que j'aimerais beaucoup m'améliorer dans le codage !
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il est magnifique ! J'aime les codages et la PA !
As-tu une question, une suggestion ? Huum... aucune !
Code du règlement :
aed pour epicode