Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Idril Palanén
Newbie
PointsCodes :
9
Idril Palanén

Présentation de Idril Palanén

PRÉNOM : Idril Palanén
   ETUDES/PROFESSION :Recherche d'emploi dans le milieu littéraire.
   ORIGINE DU PSEUDO : Alors le pseudo viens de ce logiciel qui vous permet de traduire votre nom et prénom réel en langage elfique : http://www.chriswetherell.com/elf/. Il s'agit également de mon nom de plume. ;)
   HOBBIES : Lire, écrire, danse, graphisme, internet, regarder des séries/dramas, voyager.
   QUALITÉS/DÉFAUTS : Alors tout le monde s'accordera pour dire que je suis extrêmement têtu. Il est difficile de me faire changer d'avis quand j'ai une idée en tête. A vous de voir si vous classez cet adjectif en qualité ou en défaut car apparemment, tous n'ont pas le même avis sur la question. Je suis quelqu'un de très créative, qui a toujours milles idées en tête et c'est l'une des raisons pour lesquelles je me suis mise à écrire car sinon, je sentait que ma tête allait exploser. On peut dire aussi que je suis une originale sur ma créativité. En revanche, j'ai du mal à me concentrer sur une chose à la fois. Je suis quelqu'un de dynamique qui aime aider les gens quand ils en ont besoins.  

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE : débutante, voir niveau inexistant. C'est aussi pour ça que je me suis inscrite chez vous, espérer en apprendre plus là-dessus.
   NIVEAU DE GRAPHISME : On peu dire que je me débrouille même si c'est pas magnifique et grandiose. Vous aller pouvoir le constater par vous même. ;)
   MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )

Spoiler:
   MON FORUM : http://floriansa.forumactif.org/

si tu étais...

UN ANIMAL : Un zèbre, me demandez pas pourquoi, en ce moment, je suis à fond sur les zèbres. je les trouve magnifique ! :)
   UN OBJET : Un glob, j'adore les faire tourner quand j'en vois un et poser mon doit sur une destination pour les vacances. ;)
   UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau. On m'a toujours dis que j'avais un truc spécial avec l'eau. Quand je vais à la mère ou à la piscine, une fois dans l'eau, je me sens toujours apaisée.
   UNE COULEUR : Bleu turquoise. J'adore le bleu c'est une couleur qui parle à tout le monde je pense.
   UNE CÉLÉBRITÉ : Tim Burton. Parce que ce type est fou franchement... :)
   UN(E) FILM/SÉRIE : Doctor Who. Cette série bat tous les reccords et en ce moment, je suis à fond dans la première série celle des années 60 en noir et blanc. C'est franchement bizarre mais ça vaut vraiment le coup d’œil.
   UNE MUSIQUE : Cette chanson me fais voyager et m'inspire à chaque fois que je l'écoute.
   UN VERBE : Créer. C'est ce que je fais presque tous les jours ! :)
   UN FRUIT : Maracuja j'adore les fruits de la passion !
   UN LÉGUME : Les poireaux. Je sais que beaucoup n'aiment pas mais moi j'adore !!!

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? En cherchant un forum d'entraide et je vous ais vue sur beaucoup de forums en tant que partenaire.
   POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Comme dit plus haut, pour en apprendre plus sur le code informatique et aussi m'améliorer en graphisme.
   QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il a l'air complet avec une bonne ambiance.
   AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas pour le moment !
   CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
  Validé par Jamy

aed pour epicode

Heaven
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
7790
Heaven
Bienvenue à toi parmi nous !

Dr Who <3 Une de mon top 3 séries ^^
Et tu as bien raison d'aimer les poireaux xD
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Présentation d'Idril Palanén 1066248963
J'ai cru voir un Sherlock quelque part Présentation d'Idril Palanén 2702564696
Idril Palanén
Newbie
PointsCodes :
9
Idril Palanén
Heaven Doctor Who c'est juste extra, sublime et grandiose !!!

Dylan Draw Merci, Sherlock c'est la vie, c'est MA vie, c'est MON héros, on y touche pas ! Présentation d'Idril Palanén 2702564696
Cheshire Cat
Accro au forum
PointsCodes :
7740
Cheshire Cat
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nos ressources pour combler tes lacunes où que ce soit ! Coeur 2
Jamy
Very Important People
PointsCodes :
3360
Jamy
bienvenue à toi !! :D

c'est tout bon, je te valide donc Miss-je-fais-une-fixette-sur-les-zèbre ! Présentation d'Idril Palanén 1717827495

J'espère tu trouveras dans nos tutoriels de quoi t'améliorer en codage ! Et s'il te manque des informations, n'hésites pas à demander un tutoriel !

Et pour tout soucis que tu peux rencontrer, le staff est là pour t'aider, alors n'hésites pas ! Présentation d'Idril Palanén 1840524174
Idril Palanén
Newbie
PointsCodes :
9
Idril Palanén
Merci pour tout !!! :)
Linoa
Membre timide
PointsCodes :
305
Linoa
Bienvenue par ici :)