Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quinn
Newbie
PointsCodes :
41
Quinn
Présentation

Nom : C'est pas le nom entier, mais je préfère qu'on m'appelle San (si ce n'est pas par mon pseudo) (et le prénom, du coup, on le devine facilement à partir de là...)
Études/Métier : Lycéenne, en Seconde
Hobbies : Je fais du ukulélé et de la guitare, j'écoute constamment de la musique, j'ai vu 500+ animes et je regarde quelques séries. Sinon, je joue pas mal aux jeux vidéo et je lis de temps en temps. (Bon en gros je reste chez moi voilà)
Qualités/Défauts : Je suis pas très douée pour ce genre de description quand il s'agit de moi-même. Je dirais que je suis patiente et calme, mais justement beaucoup trop calme, je suis pas très douée pour les conversations. Et je suis très sensible.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Spoiler:
Mon forum : Bien trop loin d'être terminé
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Trouver et fournir de l'aide
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il semble très utile et est particulièrement agréable à regarder.
As-tu une question, une suggestion ? Je voulais Quinn en pseudo, mais ça me disait que c'était déjà pris.  Présentation de Quinn. 300393645  Pourtant j'ai vérifié, et ça l'est pas, donc si on peut enlever le point à la fin de mon pseudo, ce serait parfait (sinon tant pis)
Code du règlement : Validé par Jamy
aed pour epicode
Heaven
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
7790
Heaven
Bienvenue à toi parmi nous !
Linoa
Membre timide
PointsCodes :
305
Linoa
Bienvenue par ici ! :D
Cheshire Cat
Accro au forum
PointsCodes :
7740
Cheshire Cat
Bienvenue sur Epicode jeune fille, j'espère de tout coeur que le forum t'aidera à trouver tout ce dont tu as besoin et qu'il te sera agréable d'y être !

Si tu rencontres des problèmes, n'hésite pas à nous en faire partt. Les membres et le staff seront ravis de t'aider ♥
Jamy
Very Important People
PointsCodes :
3360
Jamy
Du ukulélé !! Trop la classe !!

Effectivement, y'a pas d'utilisateur qui s'appel Quinn... c'est étrange que ça n'ait pas marché, mais je te modifie ça en même temps que ta validation !! :D

J'espère tu trouveras ce que tu cherches sur épicode !! Coeur
Si tu as le moindre problème, n'hésites pas à contacter le staff ! Présentation de Quinn. 1840524174
Quinn
Newbie
PointsCodes :
41
Quinn
Merci beaucoup !
Awful
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
1240
Awful
Bienvenue Quinn ! c:
Tu as fait ton avatar ? J'aime beaucoup (Gangsta quoi ♥)
Quinn
Newbie
PointsCodes :
41
Quinn
Merci,
Non, et en plus j'allais essayer d'en trouver un autre, mais vu que t'as dit ça je vais revenir à l'ancien. Présentation de Quinn. 885843852
cali60
Membre timide
PointsCodes :
0
cali60
Bienvenue
Ashling
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
3801
Ashling
Bienvenue sur Epicode !