Présentation
Nom : C'est pas le nom entier, mais je préfère qu'on m'appelle San (si ce n'est pas par mon pseudo) (et le prénom, du coup, on le devine facilement à partir de là...)
Études/Métier : Lycéenne, en Seconde
Hobbies : Je fais du ukulélé et de la guitare, j'écoute constamment de la musique, j'ai vu 500+ animes et je regarde quelques séries. Sinon, je joue pas mal aux jeux vidéo et je lis de temps en temps. (Bon en gros je reste chez moi voilà)
Qualités/Défauts : Je suis pas très douée pour ce genre de description quand il s'agit de moi-même. Je dirais que je suis patiente et calme, mais justement beaucoup trop calme, je suis pas très douée pour les conversations. Et je suis très sensible.
Études/Métier : Lycéenne, en Seconde
Hobbies : Je fais du ukulélé et de la guitare, j'écoute constamment de la musique, j'ai vu 500+ animes et je regarde quelques séries. Sinon, je joue pas mal aux jeux vidéo et je lis de temps en temps. (Bon en gros je reste chez moi voilà)
Qualités/Défauts : Je suis pas très douée pour ce genre de description quand il s'agit de moi-même. Je dirais que je suis patiente et calme, mais justement beaucoup trop calme, je suis pas très douée pour les conversations. Et je suis très sensible.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
- Spoiler:
- En fait depuis que j'ai récupéré mon ordi (complètement vide), je n'ai fait qu'une seule "vraie" création (qui ne soit pas juste... retailler une image...). Et je l'aime pas du tout. Désolée.
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Trouver et fournir de l'aide
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il semble très utile et est particulièrement agréable à regarder.
As-tu une question, une suggestion ? Je voulais Quinn en pseudo, mais ça me disait que c'était déjà pris. Pourtant j'ai vérifié, et ça l'est pas, donc si on peut enlever le point à la fin de mon pseudo, ce serait parfait (sinon tant pis)
Code du règlement : Validé par Jamy
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Trouver et fournir de l'aide
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il semble très utile et est particulièrement agréable à regarder.
As-tu une question, une suggestion ? Je voulais Quinn en pseudo, mais ça me disait que c'était déjà pris. Pourtant j'ai vérifié, et ça l'est pas, donc si on peut enlever le point à la fin de mon pseudo, ce serait parfait (sinon tant pis)
Code du règlement : Validé par Jamy
aed pour epicode