T.BROWNIE POUR VOUS SERVIR ♥︎
PRÉNOM : Kenza.
ETUDES/PROFESSION : Je sors d'une MANAA et me dirige vers des études d'arts appliqués en design graphique o/ (enfin que si je suis prise dans au moins une école, sinon je vais aller pleurer dans un carton sous un pont hein /dies)
ORIGINE DU PSEUDO : houla, alors en seconde (ou en première j'sais plus) j'ai fait une soirée rpg papier un chouïa alcoolisée (don't do drugs kids /out) et j'incarnais un lutin un peu gangster sur les bords. Lutin = Brownie > Thug Brownie > T.Brownie, voilà (j'avais pas d'autres idées, c'est triste un peu)
HOBBIES : Dessin + Glandouille devant la télé + Graph + Forums rpg + faire chier mon petit frère + lecture
QUALITÉS/DÉFAUTS : aloooors, je dirais que mon plus gros défaut c'est d'être une grosse glandeuse paresseuse et procrastineuse et ma plus grande qualité euh... j'dirais que je me prends pas la tête et que j'aime pas les embrouilles donc j'essaye toujours d'être la plus ouverte d'esprit et la plus diplomatique possible :B
ETUDES/PROFESSION : Je sors d'une MANAA et me dirige vers des études d'arts appliqués en design graphique o/ (enfin que si je suis prise dans au moins une école, sinon je vais aller pleurer dans un carton sous un pont hein /dies)
ORIGINE DU PSEUDO : houla, alors en seconde (ou en première j'sais plus) j'ai fait une soirée rpg papier un chouïa alcoolisée (
HOBBIES : Dessin + Glandouille devant la télé + Graph + Forums rpg + faire chier mon petit frère + lecture
QUALITÉS/DÉFAUTS : aloooors, je dirais que mon plus gros défaut c'est d'être une grosse glandeuse paresseuse et procrastineuse et ma plus grande qualité euh... j'dirais que je me prends pas la tête et que j'aime pas les embrouilles donc j'essaye toujours d'être la plus ouverte d'esprit et la plus diplomatique possible :B
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Y'a débutant, et bien moi je suis encore plus en dessous, ça fait pitié (genre j'arrive à niquer un code juste en voulant changer une couleur, c'est triste).
NIVEAU DE GRAPHISME : Eeeeuuh, moyen/bon ? Bon tout court ? Je sais pas, ça dépend, des fois j'ai l'impression de faire du caca et d'autres fois je suis devant mon ordi en mode "daaaaamn girl you've got skills" /dies (pardon qq)
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- signatures en vrac:
si tu étais...
UN ANIMAL : UN CHAT POUR DORMIR ET FAIRE CHIER LE MONDE TOUT LE TEMPS
UN OBJET : Euh. Une poêle. C'bien un poêle.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eeaaaauuuuu.
UNE COULEUR : urg trop dur qq Bleu maybe ?
UNE CÉLÉBRITÉ :
UN(E) FILM/SÉRIE : PULP FICTION ♥
UNE MUSIQUE : The run and go – Twenty Øne Piløts
UN VERBE : "procrastiner"
UN FRUIT : Ceriiise ♥
UN LÉGUME : UNE GROSSE CITROUILLE BIEN FATTY
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Grâce à un petit lien dans les crédit d'une fiche de lien sur un des forums que je fréquente.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? En très grosse partie pour squatter les LS de codage (comme pas mal de monde j'imagine xD)
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?C'EST TRES BEAU ET BIEN ORGANISÉ, GENRE STOP LE TALENT SVP J'ME SENS TOUTE NULLE /dies
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope o/
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Jamy
aed pour epicode