Présentation de Neven
PRÉNOM : melissa
ETUDES/PROFESSION :étudiante en cinéma d'animation 3D & jeu videos (deuxième année)
ORIGINE DU PSEUDO : ça doit faire quatre ans que je squatte le même forum et dessus, mon tout premier perso son nom c'est nevenscheinder. (qui était le nom de ma grand-mère, pais tes noms suisses) et l'admin me surnommait neven du coup voila j'ai gardé (depuis deux jours)(avant c'était kuru et j'garde toujours celui-là pour signer mes créas)
HOBBIES : tafer mdlol triste vie nan really, tafer (=dessiner), grapher, coder, rp, cosplay
je fais plus grand chose de ma vie depuis le début des études supp tout comptes fait (j'aurais bien dis me bourrer dans les bars si seulement j'avais la foi d'y aller) puisque la plupart du temps je dors ou j'regarde des séries, mais est-ce que c'est un hobby? à peu près autant que faire du shopping so. J'ai fais de la danse aussi genre, dix ans jusqu'à la terminale (un bac L art, allez, les stéréotypes vont jusqu'au bout)
la plupart du temps je regarde des séries avec ma sister enroulées dans des couettes en regardant à moitié le flow d'insta; le reste du temps j'viens glander chez T.Brownie regarder des films nuls avec du thé
QUALITÉS/DÉFAUTS :wa. Mmh, gentille?? grosse victime de la vie/handicapée du ciboulot (qualité ou défaut j'en sais rien), vulgaire (un peu)(pas toujours plutôt)(j'me retiens no worries), absolument condescendante (promis c'pas volontaire, j'le sais juste), hystérique, flemmarde, butée, empathique et volontaire. Incapable d'écrire correctement sur un clavier. j'l'impression de répondre à un entretiens d'ambauche avec mes réponses
ETUDES/PROFESSION :étudiante en cinéma d'animation 3D & jeu videos (deuxième année)
ORIGINE DU PSEUDO : ça doit faire quatre ans que je squatte le même forum et dessus, mon tout premier perso son nom c'est nevenscheinder. (qui était le nom de ma grand-mère, pais tes noms suisses) et l'admin me surnommait neven du coup voila j'ai gardé (depuis deux jours)(avant c'était kuru et j'garde toujours celui-là pour signer mes créas)
HOBBIES : tafer mdlol triste vie nan really, tafer (=dessiner), grapher, coder, rp, cosplay
je fais plus grand chose de ma vie depuis le début des études supp tout comptes fait (j'aurais bien dis me bourrer dans les bars si seulement j'avais la foi d'y aller) puisque la plupart du temps je dors ou j'regarde des séries, mais est-ce que c'est un hobby? à peu près autant que faire du shopping so. J'ai fais de la danse aussi genre, dix ans jusqu'à la terminale (un bac L art, allez, les stéréotypes vont jusqu'au bout)
la plupart du temps je regarde des séries avec ma sister enroulées dans des couettes en regardant à moitié le flow d'insta; le reste du temps j'viens glander chez T.Brownie regarder des films nuls avec du thé
QUALITÉS/DÉFAUTS :wa. Mmh, gentille?? grosse victime de la vie/handicapée du ciboulot (qualité ou défaut j'en sais rien), vulgaire (un peu)(pas toujours plutôt)(j'me retiens no worries), absolument condescendante (promis c'pas volontaire, j'le sais juste), hystérique, flemmarde, butée, empathique et volontaire. Incapable d'écrire correctement sur un clavier. j'l'impression de répondre à un entretiens d'ambauche avec mes réponses
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Avancé +? en fait je comprend les templates sans problèmes mais j'ai aucune idée de ce que sont les sélécteurs, les ancres et les sommaires
NIVEAU DE GRAPHISME : Avancé ; je graph sur à peu près tout (réel et fictif) mais j'suis une daube en composition réel et en smug donc je m'avance pas plus que ça
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
(www) avatars + kits (depuis décembre 2015)
(www) signatures uniques (depuis septembre 2015)
(www) crackships (depuis septembre 2015)
(www) exemple de code rp
(www) exemple de fiche de relation
(www) exemple de fiche de relation²
(www) - (www) - (www) - (www) - (www) - (www) (LE.NEZ) - (www) - (www) - (www) - (www) (j'ai rien de très gros vu que j'ai pas dessiné pour moi depuis des mois haha snif)
(j'ai faillis sortir mes escaliers mais ma conscience m'a dis "nn melissa tu ranges ça c'pas parce que t'as réussis une fois dans ta vie à faire des escaliers droits que tu vas les balancer partout")
MON FORUM : (www) impression de déjà vu? pardon
si tu étais...
UN ANIMAL : un bébé tigre, l'overcutitude avec les crocs qui vont pas avec
UN OBJET : un mannequin de couture (no reason)
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'EAU
UNE COULEUR : le bleuuu
UNE CÉLÉBRITÉ :
UN(E) FILM/SÉRIE :
UNE MUSIQUE : Untraveled Road - thousand foot Krutch tmtc himeka
UN VERBE : (pas) comprendre
UN FRUIT : une pomme
UN LÉGUME : UNE PATATE. POTATO. PATATA. KARTOFFEL.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? j'le vois un peu partout avec le LS haha, et j'ai suivis T.Brownies (et comme y a Ashling j'ai pas résisté )
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? ..j'avoue sur le coup y avait pas de raison; apprendre de nouveaux trucs sûrements, lâcher mes tutos quelque part me faire des amis et aider autant que je peux Ö
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?*retiens la vulgarité* c'une tuerie visuelle
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ?que dalle
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
Validé par Jamy
aed pour epicode