Présentation de Pseudo
PRÉNOM : AH AH !
ÂGE : Je suis pas un peut jeune pour m'inscrire ici ? (13 ans)
ETUDES/PROFESSION : Etudes.
ORIGINE DU PSEUDO : Urrrm... Bah en faite, il vient de ma fursona. Je la surnomme Louve. Alors voila ! x)
HOBBIES : J'adore écrire, et dessiner. D'ailleurs, je suis sûre plusieurs forum RPG !
QUALITÉS/DÉFAUTS : Il est quasiment impossible pour moi de me décrire. Pourquoi ? Car je ne suis jamais ce que je montre être. Je peux être la fille mature et presque blasé, ou une Gogol stupide. Je peux être quelqu'un de très bavarde, comme une fille muette. Et ainsi de suite. Mais une chose et sûre, je suis un personne de gentille et de confiance.
ÂGE : Je suis pas un peut jeune pour m'inscrire ici ? (13 ans)
ETUDES/PROFESSION : Etudes.
ORIGINE DU PSEUDO : Urrrm... Bah en faite, il vient de ma fursona. Je la surnomme Louve. Alors voila ! x)
HOBBIES : J'adore écrire, et dessiner. D'ailleurs, je suis sûre plusieurs forum RPG !
QUALITÉS/DÉFAUTS : Il est quasiment impossible pour moi de me décrire. Pourquoi ? Car je ne suis jamais ce que je montre être. Je peux être la fille mature et presque blasé, ou une Gogol stupide. Je peux être quelqu'un de très bavarde, comme une fille muette. Et ainsi de suite. Mais une chose et sûre, je suis un personne de gentille et de confiance.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Débutante + ?
NIVEAU DE GRAPHISME : Débutante +
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Graphique
Graphique
Graphique
Dessin
Graphique effet spéciaux
Codage
Pour les dessins : http://thelouve.deviantart.com/
P.S : Il est en cour hein ! ;-;
si tu étais...
UN ANIMAL : Un chien, car parfois j'en suis réellement un ! e_e
UN OBJET : Personnellement, je serais LE livre tout craquelé de votre grand-mère et que l'on a pas envie de toucher car il fait peur mais qui en faite il est super cool à lire. En gros, un Journal Intime.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Feu comme le dis mon caractère.
UNE COULEUR : Bah... J'aurais dis jaune mais... En faite... Rouge ?
UNE CÉLÉBRITÉ : Le dragon ?... //pan//
UN(E) FILM/SÉRIE : Mmh... Le Royaume de Ga'hoole.
UNE MUSIQUE : "His theme" ou "7 years"
UN VERBE : Changer
UN FRUIT : La pomme ou la fraise des bois.
UN LÉGUME : La carotte !
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je croix que je ne sais plus... Ça fais un bout de temps en tout cas ! x)
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je m’intéresse au Codage et j'ai un forum en construction.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? J'ADORE ce forum. **
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Je me sens comme une minuscule sourie au milieu de grand chat et tigre... Non mais c'est vrai, je me sens misérable face vous ! x)
CODE DU RÈGLEMENT :Validé par Jamy
aed pour epicode