Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nanto
Fidèle au poste !
PointsCodes :
1600
Nanto

Nanto

• Couleur préférée : Orange. Ou violet. Mais peut-être plutôt l'orange en ce moment.
  • Succombez aux tableurs !

Qui suis-je

Origine du pseudo Lorsque j'ai voulu quitter mon pseudonyme Minecraft que je trouvais trop infantilisant, j'ai pioché dans le nom des différentes divinité du feu (parce que c'est beau, le feu) mais suffisamment méconnues pour ne pas l'associer immédiatement. C'est donc tombé sur Nantosuelte (ou Nantosuelta), une divinité galloise également associé à la fertilité, la terre et la vie.
Comment as-tu connu Epicode ? Par Ardou, alors que je cherchais une PA pour l'un de mes forums
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? A l'époque, des templates en LS. Mais j'ai appris a coder ici, donc j'ai surtout plus envie de bouger !
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Je suis intégratrice, donc dans l'absolu le code, mais j'ai plus de progrès à faire niveau graphisme.
Suggestions/Idées Euh... Non, mais je soumettrai des LS, normalement, donc ça compte ?

Mes talents

Niveau de codage Je manque d'expérience sur FA, mais pour le reste, j'ose croire que mes études m'ont rendu compétente
Niveau de graphisme Maçonne
Ton forum Plus grand chose désormais, je n'ai pas la foi de me lancer de l'administratif qu'il y a. Mais si c'est l'instant auto-promo, je suis modératrice RP sur Master Poké.

Questions en vrac

Quels sont tes centres d'intérêt ? Hors de forum, je fais un peu de badminton. Et je suis dans une phase Shapez et FF14 niveau jeux vidéo
Ton vilain défaut ? La flemme, je dirais
Ta plus grande qualité ? Euh... Alors... *longue réflexion* Logique ?
As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? En vrai, non. J'aime bien "Alea jacta est", de là à l'élever en proverbe préféré...
Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Je dirais 7 ans comme utilisatrice. Mais je n'ai pas tant codé dessus, à part des fiches.
Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? J'ai rarement d'idées de quoi répondre à ça, surtout que je ne suis pas en accord avec ma nostalgie. Je vais répondre Hunger Games, peut-être plutôt les livres que l'adaptation, parce que c'est la série que je peux le plus facilement relire/revoir sans me dégoûter ?
Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Illustrés. Les autres sont des imposteurs !
Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : La fierté fait difficilement partie de mon caractère et en général, je la regrette rapidement. Eventuellement ma dernière fiche.

Il fut un temps... [V1]:
Wila
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
510
Wila
Bienvenue sur Epicode Présentation de Nanto 2691722282

J'espère que tu trouvera ton bonheur parmi nos libres services Nana
Heaven
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
7790
Heaven
Bienvenue à toi parmi nous
moona
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
2119
moona
Bienvenue Présentation de Nanto 878176959
Hate de pouvoir te conseiller pour ton forum **
Kathee
Fidèle au poste !
PointsCodes :
426
Kathee
Bienvenuuuuue Présentation de Nanto 2691722282

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras de quoi peaufiner ton fofo !

Cheshire Cat
Accro au forum
PointsCodes :
7740
Cheshire Cat
Bienvenue sur le forum ! :D
Linoa
Membre timide
PointsCodes :
305
Linoa
Bienvenue par ici ! =D
Jamy
Very Important People
PointsCodes :
3360
Jamy
Bienvenue !! :D

J'ai modifié ton niveau de codage ! ;)
Par contre, avant de pouvoir te valider, il te manque un petit bout du code du règlement ! :) tu as bien lu les 2 ? :)
Nanto
Fidèle au poste !
PointsCodes :
1600
Nanto
Merci à tous !

Donc le premier était bien celui entre crochet. Edité.
Azalée
Accro au forum
PointsCodes :
6000
Azalée
Bienvenue ! Je valide le code et je te valide en tant que membre, amuses toi bien ♥
Nanto
Fidèle au poste !
PointsCodes :
1600
Nanto
Merci
Hruskans
Newbie
PointsCodes :
34
Hruskans
Bienvenue ! Salut
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici. Présentation de Nanto 878176959
Nellou'
Fidèle au poste !
PointsCodes :
311
Nellou'
Bienvenue :)
cali60
Membre timide
PointsCodes :
0
cali60
Bienvenue