Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes

Empyrée
Newbie
Messages :
64
PointsCodes :
114
Empyrée

   
Présentation d'Empyrée

   PRÉNOM : Mystère&bouledegomme (oui je sais c'est très beau, on me le dit souvent).  
   ÂGE : L'âge de ton grand-père.
   ETUDES/PROFESSION : Alors c'est un truc où on est là pour faire de l'argent et puis des livres (mais seulement accessoirement).
   ORIGINE DU PSEUDO : Attention petit jingle: "C'est l'instant ramène ta science et fais croire à tout le monde que tu es un génie alors que tu n'es qu'une imposture ♫"  (oui finalement c'était pas un "petit" jingle).  Si l'on en croit la cosmogonie antique, l'Empyrée est le dernier cercle céleste, maison des dieux et des planètes.  Dans sa Divine Comédie (si si toi-même tu sais), Dante en fait l'ultime étape de son voyage.  "C'était l'instant ramène ta science et fais croire à tout le monde que tu es un génie alors que tu n'es qu'une imposture ♫".  
   HOBBIES : J'aime bien dire supercalifragilisticexpialidocious. En verlan. Les jeudis. Avec un nain unijambiste dansant à la pleine lune au milieu de douze statuettes enroulées dans du jambon.  
   QUALITÉS/DÉFAUTS :Je joue les dilettantes, j'en ai les qualités et les défauts.   
Mes talents
si tu étais...
 
   UN ANIMAL : Une chouette.
   UN OBJET : Sans doute quelque chose de très sophistiqué et de très inutile.
   UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : La terre.
   UNE COULEUR : Le rose pastel.  
   UNE CÉLÉBRITÉ : Lovecraft (les névroses en moins).  
   UN(E) FILM/SÉRIE : Usual Suspect.  
   UNE MUSIQUE : 人生のメリーゴーランド— Joe Hisaishi
   UN VERBE : Séduire. Pour son étymologie très parlante.  
   UN FRUIT : Une fraise.
   UN LÉGUME : Un poivron jaune.  
Toi et Epicode

  COMMENT L'AS-TU CONNU ? En flânant d'un partenariat à un autre.
   POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je voulais de nouveau m'exercer en graphisme/codage et esthétiquement Epicode m'a tapé dans l’œil (et depuis je suis borgne, merci bien).  
   QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Empyrée ۞ Ykcowrebbaj eht eraweb ; 486990734
   AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? R.A.S, mon capitaine.  
   CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
   
 
aed pour epicode

   
Heaven
Ancien.ne du staff
Messages :
3655
PointsCodes :
7790
Heaven
Bienvenue à toi parmi nous
Fort sympathique tes graphs et codes
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue !

J'aime beaucoup tes créations ♥
Empyrée
Newbie
Messages :
64
PointsCodes :
114
Empyrée
Merci vous deux Very Happy
Awful
Ancien.ne du staff
Messages :
562
PointsCodes :
1240
Awful
Bienvenue ! °u°
Ce que tu fais est vraiment très beau. VEUX-TU M’ÉPOUSER ?/pan
Empyrée
Newbie
Messages :
64
PointsCodes :
114
Empyrée
Merci mon petit Coeur 2
Sinon, pour les demandes en mariage, il faut prendre un ticket et faire la queue comme à la sécu. Mais promis, j'étudie toutes les demandes avec intérêt /meurt
Awful
Ancien.ne du staff
Messages :
562
PointsCodes :
1240
Awful
Et je suppose qu'on a une réponse sous six à huit mois via courrier recommandé ? Bon je tente ma chance quand même :c *prend un ticket*
Sinon c'est dommage que le projet Rainless ait été abandonné. Ça avait l'air d'un bien joli forum.
Etilya
Fidèle au poste !
Messages :
498
PointsCodes :
511
Etilya
Bienvenuuuuue ♥️
Omg tes codes Lovely j'adore. juste... hazjbhjfb *bave* j'aimerais tellement avoir ton talen ;w; -regarde son petit code rp qui marche même pas- la route sera longue et semée d'embûches /dies/

En tout cas j'adore ta pres' OMG xD
Bonne continuation ici hihi
Azalée
Accro au forum
Messages :
4199
PointsCodes :
6000
Azalée
Ooooh mon dieu, tes codes, tes graphs, c'est trop pour moi. Faisons un enfant Hap
ÂGE : L'âge de ton grand-père.
Il est mort, rip toi Miam

Je te valide au passage, en tant que membre ! Amuses toi bien ici :D
Empyrée
Newbie
Messages :
64
PointsCodes :
114
Empyrée
Awful:: non je réponds en pli économique, c'est la crise /PAN
Sinon, j'ai un peu de peine pour Rainless, mais c'était un projet un peu trop ambitieux en terme d'univers  Empyrée ۞ Ykcowrebbaj eht eraweb ; 2979024130 Mais j'avoue que j'aimerais bien en faire un autre, plutôt space opéra cette fois~

Etilya:: Thank u Empyrée ۞ Ykcowrebbaj eht eraweb ; 2476780191 Ahaha si tu savais le nombre de codes sur lesquels j'ai galéré avant de comprendre comment ça fonctionnait —donc je confirme le côté "parcours long et semé d'embûches" /PAN/.  En tout cas je t'encourage à persévérer  c'est la clé Empyrée ۞ Ykcowrebbaj eht eraweb ; 2691722282

Yuuki :: Ohohoh merci  Empyrée ۞ Ykcowrebbaj eht eraweb ; 3488708190
PS1: En fait je suis un zombie, voilà c'est dit.  
PS2: Pour les enfants, c'est comme pour les mariages, sauf que c'est pas le même formulaire /PAN/
Flo Fly
Membre timide
Messages :
146
PointsCodes :
54
Flo Fly
Bienvenue parmi nous
Azalée
Accro au forum
Messages :
4199
PointsCodes :
6000
Azalée
Yuuki :: Ohohoh merci
PS1: En fait je suis un zombie, voilà c'est dit.
PS2: Pour les enfants, c'est comme pour les mariages, sauf que c'est pas le même formulaire /PAN/

Les zombies ça sent mauvais... Miam
Ah non désolée, je passe par un formulaire, ça doit se faire au feeling... If you know what I mean ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Linoa
Membre timide
Messages :
193
PointsCodes :
305
Linoa
Bienvenue à toi !

Tes créa' sont très jolies :)
Ton pseudo me fait fortement penser à l'oiseau céleste Empyréa dans le jeu Dragon Quest VIII *u*
Cheshire Cat
Accro au forum
Messages :
4812
PointsCodes :
7740
Cheshire Cat
Bienvenue sur le forum ! :D
Sympa les codes dit donc, heureuse de voir de si jolis effets :P
Mais bon, attention aux préfixes vendeurs quand même, y'en a qui sont peu utiles pour le moment %D
Nellou'
Fidèle au poste !
Messages :
297
PointsCodes :
311
Nellou'
Bienvenue :)
cali60
Membre timide
Messages :
110
PointsCodes :
0
cali60
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum