Présentation de Khaleesi
PRÉNOM : Les pseudos c'est fait pour remplacer les prénoms, non ? (a)
ETUDES/PROFESSION ://
ORIGINE DU PSEUDO : Il faut vraiment que je le précise ? Une petite blonde chevauchant un dragon ça ne vous dit rien ? Game of throne of course !
HOBBIES : L'écriture, la musique essentiellement. Le cinéma, la lecture, et j'en passe.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Très gentille (parfois un peu trop), imaginative, serviable. Un peu impatiente par moment.
ETUDES/PROFESSION ://
ORIGINE DU PSEUDO : Il faut vraiment que je le précise ? Une petite blonde chevauchant un dragon ça ne vous dit rien ? Game of throne of course !
HOBBIES : L'écriture, la musique essentiellement. Le cinéma, la lecture, et j'en passe.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Très gentille (parfois un peu trop), imaginative, serviable. Un peu impatiente par moment.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Débutant
NIVEAU DE GRAPHISME : J'arrive à faire des petites choses assez simples mais qui dépannent parfois.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Écrire ici
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Cela fait déjà plusieurs fois que j'en entends parler, alors j'ai été curieuse et me voilà.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que le forum est attractif.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Elle est bonne, c'est pour cela que je suis là d'ailleurs. AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? //
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode