Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Rheah
Membre timide
Messages :
233
PointsCodes :
354
Rheah

Présentation de FAUCHEUSE ☠️


PRÉNOM : Faucheuse  HAA !
ÂGE : 20 ans  Sad
ETUDES/PROFESSION : Je suis en fac de lettres  FAUCHEUSE ☠ et même que je suis kioute ! 3969863598
ORIGINE DU PSEUDO : Le thème de mon forum, je dirais   FAUCHEUSE ☠ et même que je suis kioute ! 3313101865  
HOBBIES : Lire des trucs, écrire des trucs, jouer à des trucs  FAUCHEUSE ☠ et même que je suis kioute ! 3614989888
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis très jolie. Et c'est tout.  FAUCHEUSE ☠ et même que je suis kioute ! 1717827495

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : Je me débrouille - je dirais même je me débrouille très bien. Je n'ai pas vraiment besoin de LS, en revanche je pourrais en mettre à disposition si j'ai pas trop la flemme. Je suis plutôt là pour l'aide aux forums  Very Happy
NIVEAU DE GRAPHISME :Je suis un petit caca mais je m'améliore. J'ai photoshop et je sais faire des gifs. Après, les headers et les avatars... c'est bof. ewe
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM : PEEK A BOO !

si tu étais...


UN ANIMAL : CHAT
UN OBJET : Un PC
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'air ♥️
UNE COULEUR : VIOLET COMME MES CHEVEUX
UNE CÉLÉBRITÉ : Chloé Moretz  FAUCHEUSE ☠ et même que je suis kioute ! 2702564696  FAUCHEUSE ☠ et même que je suis kioute ! 2702564696
UN(E) FILM/SÉRIE : Kick-Ass ♥️
UNE MUSIQUE : Afraid to be cool - Miyavi
UN VERBE : Dormiiiir
UN FRUIT : Le PAMPLEMOUSSE CHINOIS
UN LÉGUME :Une petite patate, j'imagine  Méfiant

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je cherchais un forum d'entraide pour passer mon annonce de recherche de modo  FAUCHEUSE ☠ et même que je suis kioute ! 1502340334
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que j'ai une annonce de recherche de modo à passer  FAUCHEUSE ☠ et même que je suis kioute ! 3313101865
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?C'cool
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Meeeeeh j'crois pas. Sinon, j'ai remarqué que les liens n'ont pas la même apparence dans la prévisualisation et une fois postés FAUCHEUSE ☠ et même que je suis kioute ! 1058202338
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)


aed pour epicode

Heaven
Ancien.ne du staff
Messages :
3655
PointsCodes :
7790
Heaven
Bienvenue à toi parmi nous
Le violet est la couleur parfaite de toute façon !
Sukira
Fidèle au poste !
Messages :
442
PointsCodes :
143
avatar
Bienvenue ! :3
Awful
Ancien.ne du staff
Messages :
562
PointsCodes :
1240
Awful
Bienvenue ! o/
Tu étais sur S.o.S RPG si je ne me trompe pas owo Je me souviens de ton pseudo !
Rheah
Membre timide
Messages :
233
PointsCodes :
354
Rheah
Merci tout le monde :B

Tu étais sur S.o.S RPG si je ne me trompe pas owo Je me souviens de ton pseudo !
Effectivement, ahah, je me cherche une nouvelle maison du coup ;_;
Azalée
Accro au forum
Messages :
4199
PointsCodes :
6000
Azalée
L'ADMIN DE PEEK A BOO
J'hésite genre trop à venir sur votre forum Miam
Dans tous les cas, bienvenue ! je te valide en tant que membre et j'espère que tu t'amuseras sur le fofo c:
Rheah
Membre timide
Messages :
233
PointsCodes :
354
Rheah
Pourquoi hésiter ? FAUCHEUSE ☠ et même que je suis kioute ! 3969863598

Merci pour la validation \o/
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ♥

HAN ! J'ai un partenariat avec ton forum et je l'adore :3 Je vais peut-être finir par venir un jour ^^
Milou
Graphiste en stage
Messages :
4243
PointsCodes :
6588
Milou
Hola ! Je surkiff ton avatar *-* couleur et gif *-*
Un légume, patate ? Mais c'est pas un légume une patate D: Respectez les féculents s'il vous plait T'T
Linoa
Membre timide
Messages :
193
PointsCodes :
305
Linoa
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAT *u*

*ahem* pardon '-'

Bienvenue o/
Rheah
Membre timide
Messages :
233
PointsCodes :
354
Rheah
Merci à touuuuuus

HAN ! J'ai un partenariat avec ton forum et je l'adore :3 Je vais peut-être finir par venir un jour ^^
YEAY, si tu es dans les partenaires, c'est que je t'aime bien FAUCHEUSE ☠ et même que je suis kioute ! 3614989888

Un légume, patate ? Mais c'est pas un légume une patate D: Respectez les féculents s'il vous plait T'T
FAUCHEUSE ☠ et même que je suis kioute ! 1717827495 C'était oune pièèèège
En vrai c'est parce que j'aime aucun légume du coup à part un truc vachement proche je ne vois pas uhuh. En plus avant d'être un féculent c'est surtout un tubercule de plante FAUCHEUSE ☠ et même que je suis kioute ! 1717827495
Cheshire Cat
Accro au forum
Messages :
4812
PointsCodes :
7740
Cheshire Cat
Bienvenue sur Epicode ! :D
Haha, je connais ce forum. J'aimais beaucoup le design précédent, celui que tu as fais actuellement un peu moins. J'suis pas très fan du forum collé à droite, pour les grandes résolutions c'est pas très ergonomique x)

Courage pour ta recherche de modo :P
Rheah
Membre timide
Messages :
233
PointsCodes :
354
Rheah
Merci beaucoup :3

J'suis pas très fan du forum collé à droite, pour les grandes résolutions c'est pas très ergonomique x)
Les goûts et les couleurs, ahah. *Le forum est aligné à gauche, par contre* Cet alignement c'est un peu la marque de fabrique de PaB depuis qu'il est lancé donc je pense pas que ça changera un jour eheh. Le design devrait changer bientôt, dès que j'ai moins la flemme de bosser dessus ~ J'espère qu'il te plaira plus !
Cheshire Cat
Accro au forum
Messages :
4812
PointsCodes :
7740
Cheshire Cat
Haha, j'ai un super sens de l'orientation apparemment o:
J'ai hâte de voir ça :P
Riona
Membre timide
Messages :
127
PointsCodes :
133
Riona
Bienvenue Faucheuse ! J'adore le design de ton forum *^*
Nellou'
Fidèle au poste !
Messages :
297
PointsCodes :
311
Nellou'
Bienvenue :)
cali60
Membre timide
Messages :
110
PointsCodes :
0
cali60
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum