Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Hush.
Newbie
PointsCodes :
65
Hush.
Présentation

Bien le bonjour !

Nom : Secret èè
Études/Métier : Après un parcours estudiantin un peu chaotique , me voilà Professeur stagiaire èè
Hobbies : Shaun the Sheep, les Alpacassos, le RPG, les travaux d'aiguilles (j'avais 3h de transports quotidiens, j'ai donc pas mal tricoté et brodé ), les films d'animations et les séries policières èè
Qualités/Défauts : Euh ... Ne dit-on pas qu'on est souvent les moins biens placés pour parler de soi-même ? Je ne suis pas très sociable , ma taille de pantalon témoigne que je suis plutôt gourmande, j'ai une très bonne mémoire et je suis un peu (beaucoup) rancunière .  Et puis, c'est tout, je crois .
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Intermédiaire je pense . (En fait, dans votre topic sur les niveaux, y'a des choses que je connais et d'autres dont j'ai absolument pas idée de ce que c'est et ce pour quasiment tous les niveaux à partir de Débutant + )
Mes créations :
Spoiler:
Mon forum : Je n'en ai pas (à moins que vous souhaitiez celui de de mon pauvre fo de test)
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat, j'imagine
Pourquoi t'es-tu inscrit ? J'aimerais m'améliorer en codage èè
Quelle est ta première impression sur le forum ? Eléphant **
As-tu une question, une suggestion ? Aucune pour l'instant (Si ce n'est changer le "é" de "faciliter" en "er" dans le sujet du formulaire)
Code du règlement :
aed pour epicode

Présentation de Hush. 665834366 Présentation de Hush. 665834366 Présentation de Hush. 665834366
Jamy
Very Important People
PointsCodes :
3360
Jamy
Bienvenue !! :D

Je pense que tu es tombé au bon endroit pour t'améliorer en codage ! :D J'espère que nos tutos te seront profitables ! :) N'hésites pas à poser des questions et demander des avis s'il y a des notions obscures pour toi ! ;)

Et le staff reste à ta disposition au moindre soucis !
Amuses toi bien ! Présentation de Hush. 1840524174
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue :3
Hush.
Newbie
PointsCodes :
65
Hush.
Merci beaucoup musique

En fait, je m’aperçois que j'ai surtout aucun vocabulaire sur le sujet *fuit*

Heaven
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
7790
Heaven
Bienvenue à toi parmi nous
Vu tes codes tu ne vas avoir aucun mal à comprendre le vocabulaire ^^
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous !

Franchement tu fait de très beaux codages, tu n'auras aucun mal avec le vocabulaire rassure-toi ça roule tout seul. J'aime beaucoup aussi tes créations graphiques, tu es bien douée. Présentation de Hush. 3775839356
Linoa
Membre timide
PointsCodes :
305
Linoa
Bienvenue sur Epicode =3
Grivali
Membre timide
PointsCodes :
72
Grivali
Han, j'adore tes codages ** c'trop beau :3
Bienvenue à toi 'w'
Hush.
Newbie
PointsCodes :
65
Hush.
Merci beaucoup ^x^

*Bave sur le kit de sa vdd *
Cheshire Cat
Accro au forum
PointsCodes :
7740
Cheshire Cat
Bienvenue sur Epicode ! :D
Sympathiques tous ces petits codes, j'aime bien dit donc :3
Tu aimes quoi comme films d'animation ?

Et t'inquiètes pas va, tu vas vite t'améliorer en codage si tu sélectionnes bien ce dont tu as besoin et que tu t'entraînes. Hésite pas à poster des LS si tu peux ça ne ferait grave plaisir  Panique
Margogotte
Newbie
PointsCodes :
50
Margogotte
Hey hey ! Bienvenue à toi ! n_n
Hush.
Newbie
PointsCodes :
65
Hush.
Merci à vous deux .

En général, pour le film d'animation, je touche assez large, des blockbuster de Disney et Pixar aux petites productions françaises en passant par l'animation japonaise . Dernièrement , j'ai beaucoup aimé Zootopia mais aussi Anina (qui est un film d'animation vénézuelien de mémoire) et faut que je me récupère Anomalisa èè. Et pis y'a Shaun the Sheep , l'amour de la vie **

Pour le LS ... Je vais voir ce que j'arrive à faire de mes vieux codes . Mais comme en matière de LS, j'ai l'imagination d'une baleine échouée (forte image) /SBAFF/
cali60
Membre timide
PointsCodes :
0
cali60
Bienvenue
Contenu sponsorisé