Présentation
Nom : Anna
Études/Métier : Etudes d'Anglais en fac.
Hobbies : Les jeux vidéos, les mangas, l'écriture beauuucoup, l'informatique en général (hardware), le cinéma et les animes (niet les séries !)
Qualités/Défauts : En qualités, je suis plutôt du genre perfectionniste, patiente, motivée, pour les défauts parfois têtue et butée, il m'arrive parfois d'agir un tout petit peu trop vite (car trop motivée parfois), et pleins d'autres défauts que j'oublie probablement mais qui finiront par apparaître d'eux mêmes.
Études/Métier : Etudes d'Anglais en fac.
Hobbies : Les jeux vidéos, les mangas, l'écriture beauuucoup, l'informatique en général (hardware), le cinéma et les animes (niet les séries !)
Qualités/Défauts : En qualités, je suis plutôt du genre perfectionniste, patiente, motivée, pour les défauts parfois têtue et butée, il m'arrive parfois d'agir un tout petit peu trop vite (car trop motivée parfois), et pleins d'autres défauts que j'oublie probablement mais qui finiront par apparaître d'eux mêmes.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutant
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
- Spoiler:
- Insérer des images :
Rien de très montrable pour le moment, ça se résume simplement a des modifications d'images existantes faites avec Photoshop, et souvent assez mineures o/
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un ami !
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour tenter de m'améliorer, puisque j'essaye de démarrer mon fofo' :gomen:
Quelle est ta première impression sur le forum ? Ca fait moderne et esthétique, et ergonomique !
As-tu une question, une suggestion ? Pas pour l'instant :o
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour tenter de m'améliorer, puisque j'essaye de démarrer mon fofo' :gomen:
Quelle est ta première impression sur le forum ? Ca fait moderne et esthétique, et ergonomique !
As-tu une question, une suggestion ? Pas pour l'instant :o
Code du règlement :
aed pour epicode