Présentation de Liminki
PRÉNOM : Céline
ETUDES/PROFESSION :Serveuse pour le moment mais je cherche autre chose /o
ORIGINE DU PSEUDO : Je l'ai crée au pif, puis au final je l'aime bien ^-^
HOBBIES : ORDIIIIIII. ordi et ordi. Non pour de vrai, j'ai pas beaucoup d'hobbies, je réalise quelque peluche (je viens juste de commencer), je graphe et puis je sais pas aha.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Hmm pour les qualités je dirais, gentille ? Pour les défauts, je suis froide, pas très sociable, embêtante etc...
ETUDES/PROFESSION :Serveuse pour le moment mais je cherche autre chose /o
ORIGINE DU PSEUDO : Je l'ai crée au pif, puis au final je l'aime bien ^-^
HOBBIES : ORDIIIIIII. ordi et ordi. Non pour de vrai, j'ai pas beaucoup d'hobbies, je réalise quelque peluche (je viens juste de commencer), je graphe et puis je sais pas aha.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Hmm pour les qualités je dirais, gentille ? Pour les défauts, je suis froide, pas très sociable, embêtante etc...
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Nullissime, plus bas que terre. C'est pour ça que je suis là aha
NIVEAU DE GRAPHISME :Ça va, je ne suis plus une débutante mais je ne suis pas non plus hyper douée
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Bon ben y aura que du graphisme aha, mon style est plutôt variée, je réalise des photomanip' :
base
Du smudge :
(mon tout premier)
(le dernier)
Et des bannières :
Voilà voilà ^-^
si tu étais...
UN ANIMAL : UN PANDAAAAAAAAAA
UN OBJET : Un lit
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau (j'ai toujours choisi carapuce sur pokemon)
UNE COULEUR : Noir
UNE CÉLÉBRITÉ : Eminem (ouaaaaaaaais)
UN(E) FILM/SÉRIE : Pfouuuuu je sais pas /o
UNE MUSIQUE : Je sais pas non plus x)
UN VERBE : Manger
UN FRUIT : Une banane
UN LÉGUME : Aucun, j'aime paaaaaas les légumes !
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Via des partenariats
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que la bannière est trop belle puis vous m'avez l'air d'être un forum sérieux *-*
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Trop trop beau, super classe, j'adore les couleurs
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope, pas pour le moment.
CODE DU RÈGLEMENT :
J'ai hâte d'apprendre à vous connaitre et j’espère en apprendre beaucoup de vous *-*
aed pour epicode