Présentation de SEWING
PRÉNOM : Sodana
ETUDES/PROFESSION :Je vais en cinquième secondaire, je pense qu'en France je serait au lycée, à ma 2e année, un truc de même.
ORIGINE DU PSEUDO : Mes amies m'appellaient Soso au début, puis on à découvert Tokyo Mew Mew alors ça a changé à Sew puis, j'ai voulue rendre le pseudo fancy, donc j'ai fini avec SEWING.
HOBBIES : J'aime beaucoup dessiner, écrire, faire du graphisme, lire (romans et manga) et regarder des animes.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Oh ! Euh, je suis quelqu'un de curieux,patiente et quelque fois sérieuse, je dirais. Je suis en peu timide au début, ne soyez pas surpris si je ne suis pas très présente à mon arrivé mais je suis quand même quelqu'un de passionné sur ce que j'aime et honnête. J'ai aussi un humour sarcastique :B
ETUDES/PROFESSION :Je vais en cinquième secondaire, je pense qu'en France je serait au lycée, à ma 2e année, un truc de même.
ORIGINE DU PSEUDO : Mes amies m'appellaient Soso au début, puis on à découvert Tokyo Mew Mew alors ça a changé à Sew puis, j'ai voulue rendre le pseudo fancy, donc j'ai fini avec SEWING.
HOBBIES : J'aime beaucoup dessiner, écrire, faire du graphisme, lire (romans et manga) et regarder des animes.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Oh ! Euh, je suis quelqu'un de curieux,patiente et quelque fois sérieuse, je dirais. Je suis en peu timide au début, ne soyez pas surpris si je ne suis pas très présente à mon arrivé mais je suis quand même quelqu'un de passionné sur ce que j'aime et honnête. J'ai aussi un humour sarcastique :B
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je connais que les bases du BBcode sinon, je peux lire l'anglais. Ouais.
NIVEAU DE GRAPHISME : Ça fait un bout que je fait du graphisme alors je me dirais, intermédiaire ?
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Deux versions d'une bannière:
- Un dessin:
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je cherchais un forum pour apprendre le codage et je vous ai trouvé :3
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour aprendre le codage et aprofondir mon niveau de graphisme.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? «Wow, c'est bon, je m'inscris»
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Euh, avez-vous de la place pour une élève pour le codage ? x)
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
Valide par THOR
aed pour epicode