Présentation de Kaala
PRÉNOM : Sophie
ETUDES/PROFESSION :etudiante, terminale à la rentrée
ORIGINE DU PSEUDO : Dans un livre "La promesse des loups". Kaala était le personnage principale, et comme j'aime ce nom atypique
HOBBIES : dessiner, nager, jouer du piano
QUALITÉS/DÉFAUTS : Patiente, calme, gentille, obstinée / chiante, souvent de mauvais poil, tête en l'air
ETUDES/PROFESSION :etudiante, terminale à la rentrée
ORIGINE DU PSEUDO : Dans un livre "La promesse des loups". Kaala était le personnage principale, et comme j'aime ce nom atypique
HOBBIES : dessiner, nager, jouer du piano
QUALITÉS/DÉFAUTS : Patiente, calme, gentille, obstinée / chiante, souvent de mauvais poil, tête en l'air
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : ou là euh...je ne saurais pas faire de toute main, mais j'arrive a me repérer dans le codage des autres ( je sais où écrire, modifier la couleur du fond etc...) mais rien de bien fous
NIVEAU DE GRAPHISME : Je pourrais faire de jolies choses je pense, mais je n'ai pas de logiciels adaptés donc...pour l'instant, débutante ( je suis nplus forte pour dessiner, tradi & digi )
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Tout est de moi, fond, pose, couleurs ...
- Spoiler:
Dans ce RPG, on associe meutes, guerres, pouvoirs ... Des trucs cools et un esprit qui sort de l'ordinaire
si tu étais...
UN ANIMAL : un chat, pour dormir, manger et être libre ( et avoir des massages *-* *ronronne* )
UN OBJET : une peluche
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Eau
UNE COULEUR : vert anis
UNE CÉLÉBRITÉ : Daniel Gillies ( mon crack du moment )
UN(E) FILM/SÉRIE : Game of Thrones
UNE MUSIQUE : Hymn For The Weekend de Coldplay
UN VERBE : s'amuser
UN FRUIT : cerise
UN LÉGUME : poivron x)
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? sur un forum, je sais plus lequel, je me balladais sur le web
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Besoin d'aide en codage pour rendre mon forum beau *-*
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Il a l'air super complet, l'atmosphère y est sympathique et ses membres m'ont l'air tout aussi généreux que le forum en donne l'impression
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? nope
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
Valide par THOR
aed pour epicode