Présentation de Zacharie
PRÉNOM : Lyna
ETUDES/PROFESSION : Future lycéenne qui prévoit de faire des études de droits :B
ORIGINE DU PSEUDO : C'est un personnage du jeu OFF
HOBBIES : Eh bien, j'aime beaucoup écouter de la musique, c'est ce que je fais non stop :3 J'aime aussi lire tout genre de livre. En roman, j'apprécie beaucoup les policiers et la sf et en mangas JE DETESTE LES SHOJOS mais j'adore le reste. Non pas le hentai (seulement le yaoi et le yuri ( ͡° ͜ʖ ͡°) ceci est faux).
Je me suis mise à faire du rp en début 4° sur un super forum aussi :) j'allais oublier que j'adooooore collectionner des consoles. Mais vraiment. Merci papa. :'c
Après j'aime beaucoup le cinéma, et les dessins animés (don't judge me)
Hem voilà voilà. ;w;
QUALITÉS/DÉFAUTS : Défauts (tout ça c'est irl): Possessive - têtue comme une mule - parle très très fort - orgueilleuse - aucun tact - colérique
Qualités: Franche (voir trop) - généreuse - juste - réaliste - j'aime bien faire rire les gens ;w; - ouverte - apprend vite en général
ETUDES/PROFESSION : Future lycéenne qui prévoit de faire des études de droits :B
ORIGINE DU PSEUDO : C'est un personnage du jeu OFF
HOBBIES : Eh bien, j'aime beaucoup écouter de la musique, c'est ce que je fais non stop :3 J'aime aussi lire tout genre de livre. En roman, j'apprécie beaucoup les policiers et la sf et en mangas JE DETESTE LES SHOJOS mais j'adore le reste. Non pas le hentai (seulement le yaoi et le yuri ( ͡° ͜ʖ ͡°) ceci est faux).
Je me suis mise à faire du rp en début 4° sur un super forum aussi :) j'allais oublier que j'adooooore collectionner des consoles. Mais vraiment. Merci papa. :'c
Après j'aime beaucoup le cinéma, et les dessins animés (don't judge me)
Hem voilà voilà. ;w;
QUALITÉS/DÉFAUTS : Défauts (tout ça c'est irl): Possessive - têtue comme une mule - parle très très fort - orgueilleuse - aucun tact - colérique
Qualités: Franche (voir trop) - généreuse - juste - réaliste - j'aime bien faire rire les gens ;w; - ouverte - apprend vite en général
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Inexpérimentée
NIVEAU DE GRAPHISME : Inexpérimentée
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- ;w;
si tu étais...
UN ANIMAL : Une chauve souris
UN OBJET : Une pelote de laine
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : La terre
UNE COULEUR : Vert
UNE CÉLÉBRITÉ : Andrew Hussie :D
UN(E) FILM/SÉRIE : Adventure tiiiime :B
UNE MUSIQUE : Celle ci!
UN VERBE : Manger
UN FRUIT : Une poire ou une pastèque :s
UN LÉGUME : Un concombre ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Il m'a été conseillé pour ceux qui voulait apprendre à coder ^^
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour apprendre à coder et tout pleins de choses :3
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Je le trouve particulièrement joli ö
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nooope :v
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
Valide par THOR
aed pour epicode