Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Paul
ETUDES/PROFESSION :lycéen
ORIGINE DU PSEUDO : un OC ^^
HOBBIES : le roleplay, les jeux de rythmes
QUALITÉS/DÉFAUTS :est amical avec beaucoup de monde, mais d'un autre coté, est suceptible,râleur, et est aussi très très très très très très trait très très pointilleux sur certains détails
ETUDES/PROFESSION :lycéen
ORIGINE DU PSEUDO : un OC ^^
HOBBIES : le roleplay, les jeux de rythmes
QUALITÉS/DÉFAUTS :est amical avec beaucoup de monde, mais d'un autre coté, est suceptible,râleur, et est aussi très très très très très très trait très très pointilleux sur certains détails
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : je n'ai aucune expérience du codage à part deux ou trois choses pour des postes, mais rien de folichon
NIVEAU DE GRAPHISME :bosse à la souris sur Paint Tool Sai, donc n'est pas un très bon graphiste, même si je sais faire des dessins papier correct
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Écrire ici
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? une connaissance de forum RP me l'a conseillé pour le mien ^^
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? j'espère trouver des personnes pour m'aider à apprendre à coder, avoir des codes, et pourquoi pas plus tard, coder à mon tour pour les autres ^^
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?le forum me plaît beaucoup ^^ et j'espère que je pourrais apprendre pas mal de choses ici au passage :3
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? pas de question pour ma part :3
CODE DU RÈGLEMENT :
Valide par Thor
aed pour epicode