Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Exceddius
Newbie
PointsCodes :
6
Exceddius
Présentation

Nom : Vanessa, mais Ness c'est mieux.
Études/Métier : Adjointe dans un magasin de libre-service
Hobbies : L'écriture, le dessin, les jeux vidéo (mmorpg), les animaux, la littérature, la culture japonaises (ok c'est surtout les manga, les animés et les goodies !)...
Qualités/Défauts : Difficile de se juger soit-même... J'emprunte donc quelques petits points à mes proches !

Qualités : Je possède beaucoup d'imagination, je ne suis jamais à court d'idée quand il s'agit d'écrire ou de dessiner. Ceci me permet également d'être doté d'un humour assez douteux, mais d'un humour quand même ! Je suis une personne franche - ce qui est aussi un défaut à l'occasion. Curieuse, je m'intéresse à tout et quand quelque chose me plaît vraiment, comme un projet par exemple, je m'y donne à fond ! J'aime mettre du cœur à l'ouvrage, dans mon travail comme dans mes loisirs !

Défauts : Je donne parfois l'impression d'être "froide" à l'écrit, ce qui ne me ressemble absolument pas... Je suis plutôt du genre joviale ! Je fais des efforts sur ce point. J'ai encore des lacunes en français, ce qui me cause pas mal d'anxiété lorsque j'écris ! Je m'excuse par avance si parfois, ce que j'écris un peu en hâte vous pique les yeux !
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutant
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
Spoiler:
Mon forum : http://untildawn.forumactif.fr/
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Je savais que ce type de pépite existait. Jai donc fais quelques recherches et, j'ai trouvé Epicode !
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Parce que j'ai besoin d'aide pour mon projet de forum, mais aussi parce que je désire apprendre à me détrouiller seule à défaut de ne pas vouloir compter sur les autres toutes ma vie (sans vouloir vous offensez, bien sûr !). Epicode m'a l'air d'être un endroit charmant où, je trouverais probablement l'aide et la motivation dont j'ai besoin !
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il est vraiment beau, vraiment bien fait. J'ai d'ailleurs craqué sur le template dans un premier temps... Il a l'air également très charmant de l'intérieur !
As-tu une question, une suggestion ? Hum, pas pour le moment ! Il faut dire que je débarque à peine bien, que je pense avoir lu tous les topics importants !
Code du règlement :
aed pour epicode
Heaven
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
7790
Heaven
Bienvenue à toi parmi nous.
On est toujours froid à l'écrit je dirais si on ne rajoute pas des smileys ou autre
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur Epicode =)
Je ne suis pas du même avis, tout est une question de vocabulaire employé, le reste n'est tiré que d'une mauvaise interprétation du lecteur.
Exceddius
Newbie
PointsCodes :
6
Exceddius
Merci pour votre accueil !
Oui, après ça dépends aussi de notre façon de s'exprimer.
moona
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
2119
moona
Bienvenuuuuuue Présentation de Exceddius 878176959
Evanell
Membre timide
PointsCodes :
67
Evanell
Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Ness ♥
Exceddius
Newbie
PointsCodes :
6
Exceddius
Merci pour votre doux accueil ! c:
Linoa
Membre timide
PointsCodes :
305
Linoa
Bienvenue par ici o/
Grivali
Membre timide
PointsCodes :
72
Grivali
Présentation de Exceddius 2702986051 bienvenue à toi !!
Azalée
Accro au forum
PointsCodes :
6000
Azalée
Bienvenue !
Je te valide en tant que membre, amuses toi bien par ici :D
Contenu sponsorisé