Présentation
Nom : Océane
Études/Métier : Je vais simplement au collège.
Hobbies : Dessiner et jouer aux jeux-vidéos.
Qualités/Défauts : Je pense être plutôt gentille et je suis assez calme. Mais je suis trop susceptible et timide, j'ai du mal à aller vers les autres.
Études/Métier : Je vais simplement au collège.
Hobbies : Dessiner et jouer aux jeux-vidéos.
Qualités/Défauts : Je pense être plutôt gentille et je suis assez calme. Mais je suis trop susceptible et timide, j'ai du mal à aller vers les autres.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutante
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
- Spoiler:
- N'étant pas très douée dans ce domaine, je n'ai pas vraiment de création à montrer...
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur Google, tout simplement.
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour le libre service notamment, et pourquoi pas participer un peu au forum aussi.
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il est vraiment très joli et clair ! J'aime beaucoup.
As-tu une question, une suggestion ? Pas vraiment, non. Je trouve le forum très bien comme il est.
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour le libre service notamment, et pourquoi pas participer un peu au forum aussi.
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il est vraiment très joli et clair ! J'aime beaucoup.
As-tu une question, une suggestion ? Pas vraiment, non. Je trouve le forum très bien comme il est.
Code du règlement :
aed pour epicode