Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Chloé, Casper comme surnom.
ETUDES/PROFESSION : Je suis flic ! (désolée mais le mot policier me rebute un peu, je sais, c'est pas logique...)
ORIGINE DU PSEUDO : Grisha... hum, c'est un prénom que j'aime beaucoup, et ça fait un peu plus sérieux que Casper.
HOBBIES : Dessin, Graphisme, RPG, séries/mangas, sport, jeux en tout genre..
QUALITÉS/DÉFAUTS :Spontanée, têtue, bon public, attentive, complètement barge (des fois), généreuse, superstitieuse, gourmande, susceptible (un peu), ordonnée, naïve (rarement), blagues totalement nulles, impatiente..
ETUDES/PROFESSION : Je suis flic ! (désolée mais le mot policier me rebute un peu, je sais, c'est pas logique...)
ORIGINE DU PSEUDO : Grisha... hum, c'est un prénom que j'aime beaucoup, et ça fait un peu plus sérieux que Casper.
HOBBIES : Dessin, Graphisme, RPG, séries/mangas, sport, jeux en tout genre..
QUALITÉS/DÉFAUTS :Spontanée, têtue, bon public, attentive, complètement barge (des fois), généreuse, superstitieuse, gourmande, susceptible (un peu), ordonnée, naïve (rarement), blagues totalement nulles, impatiente..
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : 2/10
NIVEAU DE GRAPHISME : 5/10 je dirais, après c'est vraiment une idée personnelle.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Je n'en ai plus sur mon pc, la seule création que j'ai, c'est mon avatar actuel malheureusement. J'en avais une tonne avant, mais par soucis de survie pour mon ordinateur, j'ai tout supprimé.
si tu étais...
UN ANIMAL : Le loup.
UN OBJET : Un lit.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Le feu.
UNE COULEUR : Violet.
UNE CÉLÉBRITÉ : J'ai honte, mais Blake Lively.
UN(E) FILM/SÉRIE : Mr Robot.
UNE MUSIQUE : Bohemian Rhapsody de Queen.
UN VERBE : Dormir.
UN FRUIT : Une pomme.
UN LÉGUME : ... Et la, c'est le drame. Gros blanc. Aucune idée !
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Sur Google !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que c'est cool, parce que j'avais envie, parce que c'est beau, bien construit, attractif..
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Prout.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode