Présentation de Lolli
PRÉNOM : Lolli
ETUDES/PROFESSION :Étudiante dans le social
ORIGINE DU PSEUDO : La célèbre chanson Lollipop ;)
HOBBIES : Gaming, écriture, lecture, dessin...et j'en passe !
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je suis plutôt connue pour être empathique et à l'écoute, calme et j'aime les gros câlins ! XD....mais je ne suis pas ponctuelle, je suis bordélique et je suis assez timide ^^. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein !
ETUDES/PROFESSION :Étudiante dans le social
ORIGINE DU PSEUDO : La célèbre chanson Lollipop ;)
HOBBIES : Gaming, écriture, lecture, dessin...et j'en passe !
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je suis plutôt connue pour être empathique et à l'écoute, calme et j'aime les gros câlins ! XD....mais je ne suis pas ponctuelle, je suis bordélique et je suis assez timide ^^. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein !
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Zero O_o
NIVEAU DE GRAPHISME :Je dirais débutante, je fais des avatars ou des signatures pour mes forums mais c'est vraiment la base, rien d'extraordinaire.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Mon vava par exemple
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? J'ai vu des amis qui utilisaient des codes de ce forum pour leurs fiches de présentation, etc.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour avoir de l'aide pour améliorer mes créations, avec des exemples de fiches, pouvoir faire des commandes, améliorer mon niveau en graphisme grâce aux tutoriels et pourquoi en apprendre plus sur les bases du codage.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Une bonne ambiance d'entraide, sympathique.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode