Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ah ouai, pas facile à trouver... Mais surtout beaucoup plus formateur comme stage
Naütilus.
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5146
Naütilus.
Bon aujourd'hui pas de réponse n.n je sais pas peut être parce que c'est lundi ? on verra ^^
Invité
Invité
Anonymous
J'espère que tu auras une réponse positive ♥

C'est pour quand ton stage ?
Naütilus.
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5146
Naütilus.
avril/mai
Invité
Invité
Anonymous
Je vois. Il vaut mieux s'y prendre à l'avance, c'est sûr donc j'espère que tu auras une réponse assez rapidement ♥

Je crois que la plupart des entreprises sont surchargées de demandes de stage mais après, ça doit dépendre du poste demandé donc le temps de faire le tri... :/
Naütilus.
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5146
Naütilus.
oui après ca dépend parce que j'ai fait beaucoup de demande à des artistes seuls
Invité
Invité
Anonymous
Hum... il faut bien commencer un jour. Ils peuvent comprendre ça je pense, aussi bien pour un boulot que pour un stage :3
Naütilus.
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5146
Naütilus.
bon du coup j'ai trouvé pour 1 semaine de stage en juin même si ça correspond pas à ce que je veux exactement c'est toujours ça j'attend quand meme d'autre réponses on sait jamais !
Invité
Invité
Anonymous
Félicitations Nishiki ♥

Tu as aussi un stage en juin ? Tu en as plein en fait l'année prochaine XD
Invité
Invité
Anonymous
Félicitations @Nishiki je te souhaites une belle réussite
Nemeinn
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6401
Nemeinn
Bravo Nishiki !

Je viens de recevoir une réponse positive pour ma demande de stage aussi, je suis réjouie ^-^ Ca fait ça en moins à penser !
Naütilus.
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5146
Naütilus.
oui en faite j'ai 1 mois obligatoire et j'ai tout lété ou je peu faire des stage découverte dans d'autres formation genre sculpture ou architecture
Nemeinn
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6401
Nemeinn
Ah c'est sympa ! Moi j'ai 12 semaines minimum à faire entre mars et septembre sachant que ma soutenance est en juin mais c'est fortement conseillé d'en faire un deuxième alors ils vont se calmer xD
Naütilus.
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5146
Naütilus.
XD je compatis ! nous c'est limite si juin, juillet et aout ils voulaient pas faire 3 mois plein à un endroit XD
Nemeinn
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6401
Nemeinn
xDDD J'étais là "calme toi dude, je panique déjà à l'idée d'en trouver un seul"
Cheshire Cat
Accro au forum
PointsCodes :
7740
Cheshire Cat
En même temps c'est grave chaud de trouver des stages :c
Nemeinn
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6401
Nemeinn
Surtout quand t'as les profs qui te disent "Et si sur votre CV vous dites que vous avez bossé dans des fast foods ... le faites pas, ça sert à rien, personne est impressionné par ce genre de job, demandez-moi une lettre de recommandation, ça ira mieux"

JE. TE. PERMET. PAS.

A mon (seul) entretien, les femmes étaient super impressionnés par le fait que je bosse depuis mes 15 ans (mêmes dans des petits boulots), que je sois à Dominos depuis 2 ans, ça montrait mon envie de bosser, mon dynamisme tout ça. dfgjdljksdsflkfd Bref. xD
Naütilus.
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5146
Naütilus.
bah ouica montre que tu te donnes à fond pour n'importe quel job n.n au contraire je trouve ça bien moi
Nemeinn
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6401
Nemeinn
C'est ouf ce genre de façon de pensée xD
Invité
Invité
Anonymous
Hey ♥

Je me souviens qu'en 3ème, on avait un stage par semaine... u_u

Je n'y ai pas participé parce que je venais de me faire opérer (c'était en juillet, j'avais repris l'école qu'en mars...) et du coup, on m'avait mis dans une autre classe pour que j'évite les stages.

Je ne sais pas comment mes camarades s'étaient débrouillés pour trouver leurs stages mais je trouve ça énorme de faire un stage par semaine pendant je ne sais même pas combien de temps, soit toute l'année scolaire, soit une partie seulement. C'était genre : une semaine en classe, une semaine en stage, une semaine en classe, une semaine en stage, etc. XD

Félicitations pour vos stages les filles ♥

J'espère que tu vas avoir d'autres réponses positives Nishiki ♥
Nemeinn
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6401
Nemeinn
J'ai dû faire un stage de une semaine aussi pendant les cours, mais c'était une période de février où tout le monde devait trouver un stage quoi. Après, j'ai pas eu de soucis parce que mon papa travaille pour la mairie (il est policier municipal) et du coup il m'a obtenu mon petit stage dans la médiathèque de la ville, c'était vite vu. xD
Naütilus.
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5146
Naütilus.
mon beau père est policier municipale aussi !!
Cheshire Cat
Accro au forum
PointsCodes :
7740
Cheshire Cat
C'est bien, si t'es pas prise il prendra la plaque d'immatriculation de ton employeur et il lui mettra plein d'amendes 100% Flood - Page 10 1058366580 /PAF

Moi ma maman c'est la reine des promos 100% Flood - Page 10 1058366580 /PAF

En tout cas t'es courageuse Eskimo., j'en aurai jamais fait autant que toi ._. Après c'est super, t'as un CV solide et faut pas que tu prennes en compte les dires d'un professeur élitiste et condescendant x) J'ai toujours admiré les gens qui bossaient longtemps au McDo moi ou dans les bar '-' J'trouve ça tellement dur.

100% Flood - Page 10 F2a145ed8a0b1f65b4addcaeadd9e10f--lunch-containers-milk-jug
Nemeinn
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6401
Nemeinn
Ahahaha, oui il pourrait faire ça mais je suis pas sûre que les PV d'un policier d'une petite bourgade de Haute Savoie marcheraient très bien sur Toulouse xD

La Reine des promos, comment ça ? xD

Oh t'es chou, mais j'ai pas grands mérites, j'ai juste eu pas le choix quoi xD Ca aide vachement de pas avoir le choix en vrai :D

Ce t-shirt est génial XD
Naütilus.
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5146
Naütilus.
bon vue que je suis une bille en anglais je ne commenterais pas le t-shirt XD
En plus mon copain dors juste a cote donc jécris grave doucement pour pas que le clac clac des touches le réveille ^^
Contenu sponsorisé