Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Kilou1984
Newbie
PointsCodes :
92
Kilou1984
Ma présentation

PRÉNOM :  Azénor
   ETUDES/PROFESSION : Voies de garage qui ont servis à rien
   ORIGINE DU PSEUDO : Aucunes en particulier, "Kilou" je trouvais ça mignon et 1984 est mon année de naissance.
   HOBBIES : restreint et répétitif : internet et amis
   QUALITÉS/DÉFAUTS : peureuse, manque de mémoire, parfois pessimiste, colérique (mais ça je prends sur moi), tête en l'air, oublie pleins de trucs, TDA (déficit d'attention), humaniste, altruiste, généreuse.

Mes talents
minutieuse, couture, ésprit analytique
   NIVEAU DE CODAGE : Nul, mais je "bidouille" j'arrive parfois à modifier des codes comme ça, mais du coup c'est avec des erreurs.
   NIVEAU DE GRAPHISME : Nul, je comprends rien au CSS, je sais modifier des images en ligne sur quelques sites, mais c'est tout.
   MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )

Spoiler:

Spoiler:
[/spoiler]
   MON FORUM : http://rencontresentreaspergers.soforums.com/index.php

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? En cherchant "forum codage" dans google, je suis tombé sur une liste de forum de l'annuaire de forumactif.
   POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que j'aimerai avoir des tutos pour faire des modifications, et si possible rectifier mes erreurs de codes.
   QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Très bonne, j'apprécie beaucoup le fait qu'il y est de la clarté dans le graphisme et les écrits, c'est facile à lire.
   AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non, tout est clair ici et tant mieux, c'est très bien.
   CODE DU RÈGLEMENT :size=10] (lisez bien les DEUX règlements !)[/size]

PS : Juste un petit souci, j'ai lu les 2 règlements :
http://epicode.variousforum.com/t6-reglement-d-epicode
et : http://epicode.variousforum.com/t7-reglement-du-libre-service-des-tutoriels
j'avais vue au dessus du 1er règlement "Lisez bien il vous faut les deux codes pour être validé ! " et au début du 2ème règlement "Vous y trouverez également la fin du code nécessaire à la validation."
J'ai cherché ou est le code, mais pour aucuns des 2, j'en ait vu. J'ai trouvé le "aed pour epicode" dans une présentation de ce forum.

NOUVEAU : (édité)
C'est peut-être ces 2 codes :
Code:
{Epicode, votre source d'entraide...}
et :[…  et de libre-service !]
Mais, honnêtement, ça ressemble plus à une formulation de phrase qu'a un code, parce que habituellement lorsqu'il y a un code dans un règlement, l'Admin dit explicitement que c'est un code et le code ressemble plus à soit des mots, soit des codes ressemblant aux captchta : ex : KL65YU ect...
- J'ai le syndrome d'Asperger, une forme d'autisme sans déficience intellectuelle, l'autisme se caractérise par de nombreuses difficultés notamment le fait d'avoir besoin de routines, sinon on "s'y perd" (là le code est inhabituel), on ne comprends pas l'implicite et comme on ne devine pas facilement les émotions et intentions des autres, il est difficile pour nous de "coller" aux attentes des autres, de deviner ce qu'ils attendent de nous, ce qui peut être pris pour (jugements donc) un manque de respect, manque de politesse, égoïsme, manque d’efforts et j'en passe...
- Là, il n'a pas été dit explicitement devant les codes que ce sont des codes donc, je n'est pas réussit à me mettre à la place de la fondatrice (devine pas assez les intentions d'autrui) pour pouvoir le deviner.
-Il y a environ 1 millions d'autistes en France, entre 1 et 2% de la population (mais gros soucis de recensements en France, c'est pour ça que les chiffres français sont très inexacts). Il y a plusieurs formes d'autisme, certains sont intellectuellement déficients ( autisme Kenner), et d'autres (syndrome d'Asperger et autisme de haut niveau) ont un QI global normal ou supérieur à la norme avec des facultés intellectuelles supérieurs et des facultés intellectuelles inférieures, c'est pour ça que dans certaines situations on passent pour des génies et dans d'autres situations on passent pour des débiles, alors que trop souvent on est ni des génies, ni des débiles.
- C'est habituel pour moi de voir des "XD", des "Fait un effort", mais c'est toujours assez humiliant et frustrant, on ne peux pas s’habituer aux jugements négatifs. Mais là encore, je trouve que ça va, les membres ont étés assez tolérants.
moona
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
2119
moona
Bienvenue Présentation de Kilou1984 878176959
Contente de savoir que tu as craqué pour le thème **
Chiyo
Newbie
PointsCodes :
48
Chiyo
Offre un cookie de bienvenue.
Linoa
Membre timide
PointsCodes :
305
Linoa
Bienvenue sur Epicode :3
Nellou'
Fidèle au poste !
PointsCodes :
311
Nellou'
Bienvenue
Heaven
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
7790
Heaven
Bienvenue à toi parmi nous

N'oublie pas que pour être validée il te faut un avatar en 200 x 400
Et le code du règlement n'est pas le bon
Savonnette
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
1088
Savonnette
Bienvenue ! Ton idée de forum est géniale, j'espère que ça pourra permettre à des personnes de s'entraider. Un gros GG en tout cas, en souhaitant profondément que ça marche. Présentation de Kilou1984 3488708190
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous ♥

On a le même âge :3
Cheshire Cat
Accro au forum
PointsCodes :
7740
Cheshire Cat
Bienvenue sur le forum ;)
FoxyNudes
Membre timide
PointsCodes :
-21
FoxyNudes
~ Bonjour et bienvenue parmi nous :D ~
Jamy
Very Important People
PointsCodes :
3360
Jamy
Bienvenue ici ! :D

En effet, il te faut ajouter un avatar dans ton profil pour être validé ! :) Puis ensuite, petit truc pour t'aider dans la recherche des codes, l'un est est entre crochet, l'autre entre accolade. Tu repères ainsi les quelques mots qui n'ont rien à faire dans le rgèlement.

le "par aed pour épicode", c'est le copyright de la mise en page ! ;)
cali60
Membre timide
PointsCodes :
0
cali60
Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ^^

J'approuve également ton forum, c'est une très belle idée c:
Kilou1984
Newbie
PointsCodes :
92
Kilou1984
Bonjour,

Merci pour votre accueil si convivial Présentation de Kilou1984 3775839356

Bonne journée à vous tous
Batty
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5109
Batty
Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

Pour te valider il te faut le bon code du règlement il se trouve entre symbole spéciaux /@#*[^} etc

Lis attentivement =) tu était à la bonne place ^^
Thor
Accro au forum
PointsCodes :
966
Thor
Bonjour et bienvenue sur Epicode
J'espere que tu te plairas parmi nous
En attendant ta validation, c'est un bon endroit pour faire connaissance
Si tu as des questions, le staff est la pour t'aider, alors n'hesite pas
Passe de bons moments :)
Kilou1984
Newbie
PointsCodes :
92
Kilou1984
Batty a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

Pour te valider il te faut le bon code du règlement il se trouve entre symbole spéciaux /@#*[^} etc

Lis attentivement =) tu était à la bonne place ^^

Bonjour,

Merci, mais j'ai lu plusieurs fois, je ne les voit pas. Je vais faire des captures d'écran, vous verrez par vous-même :

Pour ce règlement : http://epicode.variousforum.com/t6-reglement-d-epicode
Pas de codes trouvés
Présentation de Kilou1984 Ca-110
Présentation de Kilou1984 Ca-210
Présentation de Kilou1984 Ca-310
Présentation de Kilou1984 Captur11
( et, je ne trouve rien dans l'iframe non plus)

Pour ce règlement :
http://epicode.variousforum.com/t7-reglement-du-libre-service-des-tutoriels
Présentation de Kilou1984 Pry10
Présentation de Kilou1984 Lib10
Présentation de Kilou1984 Captur12

À bientôt

Heaven
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
7790
Heaven
Bonjour Kilou
Dans les screens que tu as montré, le code du règlement est bel et bien présent. Comme Jammy et Batty te l'ont dit cherche les phrases entre crochets et accolades
Kilou1984
Newbie
PointsCodes :
92
Kilou1984
Heaven a écrit:Bonjour Kilou
Dans les screens que tu as montré, le code du règlement est bel et bien présent. Comme Jammy et Batty te l'ont dit cherche les phrases entre crochets et accolades

C'est ce que j'ai fait depuis des heures, je ne trouve pas, je pense que vous n'avez pas bien regardé mes copies d'écran.
Invité
Invité
Anonymous
Je t'assure, il y est bien ^^
Thor
Accro au forum
PointsCodes :
966
Thor
Je suis d'accord avec mes camarades, si les autres le trouvent, tu le peux aussi XD
Kilou1984
Newbie
PointsCodes :
92
Kilou1984
À moins que ce soit comme accolades :
Pas de code dans les messages :P
Heaven
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
7790
Heaven
Et pourtant c'est bien cela
Thor
Accro au forum
PointsCodes :
966
Thor
Juste - edite ta presa et met ce que a mis dans le message s'il te plait
Jamy
Very Important People
PointsCodes :
3360
Jamy
Les accolades : { }
Les crochets : [ ]

honnêtement, si, les codes sont bien là, et même sur tes captures ! :P
et personne n'a de mal à les trouver .. relit une dernière fois attentivement, tu ne peux pas ne pas trouver ^^
Contenu sponsorisé