Kilou1984 a écrit:À moins que ce soit comme accolades :
Pas de code dans les messages :P
Quelqu'un a édité mon message, dans ce cas, c'est bien de me prévenir.
Kilou1984 a écrit:À moins que ce soit comme accolades :
Pas de code dans les messages :P
Merci à l'admin aussi pour votre implication . Pour les autistes, c'est simple, ce qu'il faut surtout comprendre c'est que on comprends pas les autres (intentions, émotions, pensés, points de vue etc...) et que du coup, on a besoin que les autres nous disent les choses très explicitement, donc là par exemple pour le code, vous pouvez simplement ajouter une mention explicite du style: "Et voici le code :" juste avant le code.Jamy a écrit:Cela étant dit, je vois pas trop comment on pourrait faire d'autre ... avec les accolades/crochets et en italique, on pensait que ça coupait suffisamment du texte du règlement pour être repérable... Désolé !
Kilou1984 a écrit:Bonjour,
Merci à tous pour votre gentillesse et tolérance, ça me fait plaisir de voir des internautes aussi sympas (ça n'a pas tj été le cas)Merci à l'admin aussi pour votre implication . Pour les autistes, c'est simple, ce qu'il faut surtout comprendre c'est que on comprends pas les autres (intentions, émotions, pensés, points de vue etc...) et que du coup, on a besoin que les autres nous disent les choses très explicitement, donc là par exemple pour le code, vous pouvez simplement ajouter une mention explicite du style: "Et voici le code :" juste avant le code.Jamy a écrit:Cela étant dit, je vois pas trop comment on pourrait faire d'autre ... avec les accolades/crochets et en italique, on pensait que ça coupait suffisamment du texte du règlement pour être repérable... Désolé !
Bonne journée